Catalina Posted April 30, 2015 Posted April 30, 2015 Avant de mettre à jour il faut toujours sauvegarder, se caler sur une quête hebdomadaire longue et pénible ou infaisable (elle sera automatiquement validée ) ne pas s'occuper de la santé des sims (ils seront totalement inspirés de toute façon) et bien rapatrier celui qui est en visite chez un voisin.Par contre si vous n'avez pas encore fini le loisir de patinage artistique, je vous conseille de le finir avant de mettre à jour. Il faut absolument atteindre le niveau six et remplir le tableau deux fois de suite. La première fois on débloque la remontée mécanique, puis la deuxième fois des vetements de ski.Je rappelle que pour ce loisir, vous pouvez mettre quatre sims en parallèle sur la patinoire dans votre ville pour gagner plus vite les items et que même les pré-ados et les ados peuvent le pratiquer. Une fois le tableau rempli une première fois, vous pouvez le faire avec tous vos sims dans toutes vos maisons pour aller plus vite.Voici le lien pour vous aider sur ce loisir : http://luniversims.fr/index.php/topic/456-guides-les-sims-gratuit-le-patinage-artistique/Et encore pire, si vous n'avez même pas construit le snowpark, commencez tout de suite à économiser pour lancer sa construction et ainsi acceder au patinage artistique leplus vite possible avant de mettre à jour. 7 Quote
Bagatelle Posted April 30, 2015 Posted April 30, 2015 Et même si vous avez mis à jour, avancez quand même ce loisir pour avoir un sim de niveau 6 et terminer les tableaux... Une quete a durée limitee va arriver prochainement, et elle nécessitera de remplir le tableau du loisir de patinage.... 3 Quote
Team Orange Addict Posted April 30, 2015 Team Posted April 30, 2015 Avant de mettre à jour il faut toujours sauvegarder, se caler sur une quête hebdomadaire longue et pénible ou infaisable (elle sera automatiquement validée ) ne pas s'occuper de la santé des sims (ils seront totalement inspirés de toute façon) et bien rapatrier celui qui est en visite chez un voisin. Merci Catalina pour ces astuces! C'est trop tard pour moi, j'ai déjà fait la MAJ mais j'ai eu la bonne surprise de voir une tâche de la quête hebdomadaire se valider automatiquement (j'avais "occupé" tous mes sims afin de m'apercevoir rapidement si quelque chose n'allait pas après la mise à jour), ça m'a épargné 20h de cuisine! 4 Quote
LucieeCtln Posted May 5, 2015 Posted May 5, 2015 Waw merci pour ces astuces ! J'allais faire la mise à jour alors que je n'ai même pas construit le snow park (ce bâtiment ne me servait à rien dans l'immédiat ) Mais la quête à durée limitée sera comme celle des pyjamas ou le loisir salsa ? Ou alors je pourrais la lancer quand je voudrais sans que le temps imparti s'écoule ? Parce que si elle arrive bientôt comme l'a dit Bagatelle et que le temps s'écoule, c'est même pas la peine que j'économise je l'aurais jamais x) Quote
Bagatelle Posted May 5, 2015 Posted May 5, 2015 La quete en temps limitee arrivera début juin... Tu as donc le temps de la préparer... 2 Quote
Dan_Sims2 Posted May 5, 2015 Posted May 5, 2015 Donc on plante et replante pour avoir des sous 4 Quote
sauvejeux Posted May 6, 2015 Posted May 6, 2015 Bonjour, moi j'en suis au niveau 21 et on me demande de construire le centre aquatique. Faut-il mieux que je fasse le snow-park avant et faire la Maj ? Et d'ailleurs ce serait quoi en premier ? Le snow-park ou la Maj ? Merci d'avance de votre aide, et bonne journée. Quote
Bagatelle Posted May 6, 2015 Posted May 6, 2015 Tu peux lancer le snowpark et faire la Maj en même temps... Il n'y a pas de bâtiment a construire pour la Maj... Donc la construction de ton snowpark ne te gênera pas... En revanche, si tu en es à la quete avec le centre aquatique, le snowpark arrive plus tard... Donc je ne sais pas si tu y auras accès 2 Quote
Catalina Posted May 6, 2015 Author Posted May 6, 2015 Je te conseille plutôt de construire le snowpark, puis d'avancer le plus possible dans le loisir de patinage et seulement ensuite de faire la mise à jour 1 Quote
sauvejeux Posted May 7, 2015 Posted May 7, 2015 Oui mais finalement je ne peux pas encore faire le snow park car je n'ai pas fait la machine météo. Du coup vous me conseillez d'attendre pour la Maj ou pas ? Sachant que je n'aurais certainement pas le temps ni surtout les simsflouz, de faire machine météo ET snow park avant la prochaine quête. Merci Quote
Catalina Posted May 7, 2015 Author Posted May 7, 2015 Ee qui va arriver sera un événement unique de telle date à telle date. Si tu ne peux pas être prête à temps, alors tu peux faire la mise à jour quand même. Que tu la fasses ou non, de toute façon tu ne pourras malheureusement pas participer à l'événement si tu n'as pas débloqué le loisir de patinage du coup, autant laisser tomber et continuer à jouer à ton rythme. 1 Quote
Catalina Posted May 27, 2015 Author Posted May 27, 2015 Je rappelle que même si vous avez fait la mise à jour et que loisir patinage est plus difficile car les durées ont changé, il faut absolument avoir tout débloqué de ce loisir si vous voulez réussir le challenge qui approche.... 3 Quote
Flora Posted May 27, 2015 Posted May 27, 2015 Bonsoir, pour la quête à venir, vous croyez qu'on pourra faire patiner nos sims sur piscine gelée, ou seulement au snowpark ? Quote
Recommended Posts