Flora Posted April 29, 2015 Posted April 29, 2015 Bonjour, J'ai aperçu un message sur FB qui renvoyait vers une page ici, à propos du problème de réduction à 26 voisins sous Android, mais je ne retrouve pas ce message... Quelqu'un peut m'aider, svp ? - et Elisa, pas besoin de me mettre le panneau "faire une recherche", je l'ai fait sans succès Merci pour votre aide 1 Quote
Elisa Posted April 29, 2015 Posted April 29, 2015 Mais je ne suis pas la seule à mettre des panneau http://luniversims.fr/index.php/topic/3372-changements-depuis-la-maj-bricossimo-construction/ 4 Quote
Flora Posted April 29, 2015 Author Posted April 29, 2015 (edited) mais non Elisa, tu n'es pas la seule... juste la plus rapide : Elisa=fille de Lucky Luke ? merci beaucoup pour le lien, ma connexion n'est pas stable et j'ai du mal à retrouver mes références et PS : je suis en vacances et sur mon téléphone Edited April 29, 2015 by Flora 5 Quote
Catalina Posted April 30, 2015 Posted April 30, 2015 (fais gaffe Flora, les boulettes de papier pleuvent sur les gens qui parlent de vacances ici...) 5 Quote
Recommended Posts