Fleyita Posted April 28, 2015 Posted April 28, 2015 Coucou ! Je voudrais savoir, pour ceux qui ont un iphone, comment fait on pour désactiver les notifications sonores de Sims freeplay ? Je suis allée dans réglages ~> notifications ~> Sims freeplay, puis désactiver les notifications sonores, mais à chaque fois que je relance le jeu, les paramètres de notification reviennent comme ils l'étaient avant que je désactive le son... Du coup toute la journée et même la nuit quand je dors j'ai droit à un "soon soon" à chaque fois qu'un sim finit une tache, et vu que j'en ai 30 à aller au boulot pendant que je dors, j'ai droit au "soon soon" toute la nuit ou presque... Bien que ce soit mignon comme tout j'en peux plus ! Quote
Elisa Posted April 28, 2015 Posted April 28, 2015 Il faut aussi supprimer l'option notification dans le jeu trois petits points (...) et option ( si mes souvenirs sont bons). 1 Quote
Fleyita Posted April 28, 2015 Author Posted April 28, 2015 J'ai désactivé dans le jeu directement, merci ^^ Quote
Recommended Posts