Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 29/5/2016 à 12:15, AB-T_19 a dit :

Le jeu est sauvegadé automatiquement une fois par jour lorsque tu te connectes au Bateau de fête.

Si tu n'y vas pas, ça ne sauvegarde pas.

Et bien évidemment, quand tu réinitialises la partie avant de restaurer le fichier sur le Nuage, quand une fenêtre te demande si tu veux d'abord sauvegarder la partie sur le Nuage avant de la supprimer de ton appareil, il faut cliquer sur «Non».

Chez moi ça sauvegarde aussi quand je vais chercher le courrier (autrefois ça me sauvegardait souvent quand j'allais chez des voisins).

• Like 1
Posté(e)

Alors là vous m'en apprenez une bien bonne!

Je comprends pourquoi je me suis faite avoir comme une bleusaille:

la semaine dernière j'ai voulu voir ce que proposait le bateau pirate comme objets, j'ai donc appuyé sur le coffre, ça ne me plaisait pas, je payais 2x 23PMV pour rappuyer deux fois sur le coffre, puis je réinitialisais et je recommençais le même manège pour voir si on me proposait des objets que je n'avais pas comme le télétransporteur (on peut toujours rêver :mouchoir:). Je réinitialise une dernière fois pour tout remettre comme avant et je quitte le jeu.

Le lendemain qu'elle ne fut pas ma surprise en découvrant que le bateau pirate avait disparu en m'ayant volé 50PMV (oui bon 46 mais tout de même!). Bon... surement une mauvaise manip... mais que nenni, maintenant je comprends qu'en récoltant le courrier par automatisme entre deux réinitialisations la partie s'était autosauvegardée!

Grâce à vous c'est une erreur que je ne commettrais pas deux fois, merci bien.

Posté(e)
Le 31 mai 2016 à 04:50, Catalina a dit :

Chez moi ça sauvegarde aussi quand je vais chercher le courrier (autrefois ça me sauvegardait souvent quand j'allais chez des voisins).

Je pense que c'est ce que j'ai fait aussi. Depuis vos réponses, à chaque fois que j'ai essayé, je ne suis pas allée sur le bateau, chez les voisins et je n'ai pas récupéré le courrier et effectivement je suis rester à chaque fois sur ma sauvegarde de base. 

Par contre je dois être miss poissarde parce que je dois l'avoir fait pendant  près de 5h ( en plusieurs fois bien sure) mis bout à bout et impossible d'avoir les citrouilles 

• Like 1
Posté(e)

Il me semble que vous avez la poisse, depuis le début en 2h de temps je tombe 2 fois sur les trois citrouilles et au moins 5 fois sur les trois aubergines... Peut être l'heure de la journée compte-t-elle? Je ne fais ça que le soir à partir de 21H30 (devant le film quand mon mari est à la mine). Essayez ça ne coute rien.

Posté(e)

Si tu as plusieurs support aussi tu peux le faire sur tous à la fois, on gagne plus souvent. Je réinitialise sur le téléphone et la tablette légèrement en décalé. LeVieux quand à lui le fait sur deux tel, une tablette et Nox.

Posté(e)

C'est pas mal comme idée, pour l'instant je n'ai que la tablette car plus de place sur le tel et en déplacement donc pas d'accès à mon ordi mais si vraiment ça ne veut pas faudrait que je négocie avec un de mes nains pour l'installer temporairement sur leurs tablettes :P

• Like 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Waitskio a dit :

en 2h de temps je tombe au moins 5 fois sur les trois aubergines... Peut être l'heure de la journée compte-t-elle? Je ne fais ça que le soir à partir de 21H30 (devant le film quand mon mari est à la mine). Essayez ça ne coute rien.

Vous faites un concours avec River ?:whistle:

• Like 1
Posté(e)

:ptdr: Ouuuuuuh le vilain singe! Avoue que tu es jaloux de notre arsenal...

Me suis pas rendu compte de ce que je disais:mdr3:

Posté(e)

Donc il y a bien plus de chances d'avoir les trois citrouilles le soir....