Aller au contenu

Changements depuis la Maj Bricossimo (Construction)

Messages recommandés

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour à tous

grrr

J'ai acheté des points sociaux pour acheter la villa latine, j'ai fait emménager un sim, évidemment, le bug.... impossible de se déplacer dans la villa. Je l'ai fait tomber amoureux d'une simette, qui l'a invité à habiter chez elle...

N'empêche, ça agace.

J'ai quelques petites questions, désolée si elles ont été posées avant. (elles l'ont sans doute été mais je ne trouve pas)

Si on démolit la maison, par miracle est-ce qu'on récupère nos points sociaux ? (je suppose que non, faut pas rêver)

Est-ce que ça va faire avancer de signaler le bug ? 

Ce genre de bug est il généralement corrigé à la mise à jour suivante ? (je ne joue pas depuis très longtemps)

Merci !

Posté(e) (modifié)

Bonjour, non désolée si tu la démolit tu ne récupérera pas les points sociaux mais des simflouzs.

Mais si tu démolit il faudra racheter le terrain.

Le bug est connu des développeurs du jeu cela ne changera rien de le signaler, il devrait normalement être corrigé à la prochaine mise à jour.

Modifié par Sims Céline
  • Like 1
  • Team
Posté(e)

Attention, tu ne récupères des simflouz seulement si tu vends la maison pièce par pièce dans la boutique décoration, onglet maison. Détruire la maison directement sur le plan de la ville ne te rapportera rien ;)

• Like 5

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité