Aller au contenu

Changements depuis la Maj Bricossimo (Construction)

Messages recommandés

Posté(e)

En supprimant toutes les pièces d'une maison à étages (pour la reconstruire différemment ensuite sur le même terrain), on perd maintenant les étages et il faudra les repayer.  :/

Il faut garder une petite pièce avec les étages avant de tout démolir ; 

C’était pourtant signalé dans ce même post...

• Like 1
Posté(e) (modifié)

pour supprimer un voisin, il suffit de le supprimer des ses amis Facebook... :)

par contre, rien ne dit quel voisin réapparaîtra à sa place, ni même si un autre réapparaîtra, vu qu'apparemment, tu es déjà en dessous des 26 voisins indiqués par la plupart des gens qui ont signalé le bug :/

Merci, Flora. :-) Mais effectivement, je ne vais supprimer personne, surtout s'il faut commencer par les supprimer de Facebook. Les personnes concernées ne comprendraient pas. :-p

Il faut que je me trouve de nouveaux voisins. ;-)

Bonne journée à tous !

Modifié par Skabaeronn
Posté(e)

L'image qu'il y a sur le panneau à côté du parc vien de changer pour moi c'est simcity

Quand on clique sur le panneau on a accès à une page destinée à télécharger le jeu. Malin, avec un panneau publicitaire DANS la ville, ils peuvent augmenter les bénéfices publicitaires! Sans payer une redevance aux bâtisseurs de la ville (nous! :D )

• Like 6

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité