Sydney Posted April 28, 2015 Posted April 28, 2015 Bonjour à tous, Ce matin je voulais changer de tenue à un de mes Sims, je lui choisi un costume, je fais ok, et comment vois-je mon Sims avec une tenue horrible avec un chapeau de papier forme de bateau, donc je clic à nouveau sur l'armoire, je le vois bien en ma tenue choisie, je fais ok à nouveau et non il est toujours avec cette tenue non choisie, je reviens sur l'armoire essaie de changer de chapeau pour voir, le chapeau se change bien, mais pas la tenue, j'essaie de le mettre en maillot de bain pas de problème ça validé, mais je ne peux plus luis enlever le bonnet et reste maintenant en maillot de bain, un gros bug à mon avis. Pour moi ça ne viens pas de la mise à jour car je l'ai fait avant, je me suis dit avec la mise à jour va résoudre ce problème, mais non malheureusement. Si quelqu'un sait de quoi vient ce problème, merci de votre aide. Quote
Catalina Posted April 28, 2015 Posted April 28, 2015 je ne sais pas ce qui provoque ce bug mais il y a une solution très simple : tu cliques sur une commode, tu choisis "mettre un maillot de bain" et hop tu recliques et tu choisis "mettre des vetements quotidiens et hop il retrouvera ses vetements normaux. Entre-temps il ne faut surtout pas aller les changer dans l'armoire. Quote
Sydney Posted April 28, 2015 Author Posted April 28, 2015 Merci de tes conseils, j'ai fait ce que tu as dit, parfait! Il est comme je veux, mais je n'arrive plus à lui enlever le bonnet 1 Quote
Catalina Posted April 28, 2015 Posted April 28, 2015 ha mais c'est parce que tu avais été modifier le bonnet dans l'armoire entre-temps... Je ne sais pas trop quoi te conseiller pour le bonnet. Quote
Sydney Posted April 28, 2015 Author Posted April 28, 2015 Ça y est! J'ai pu lui enlever le bonnet, je suis retourné à la commode, sélectionné l'icône armoire et sur coiffure, j'ai cliqué sur chauve et ok, par miracle il n'a plus de bonnet. Merci encore de tes conseils, c'est mieux la commode. 2 Quote
Recommended Posts