Jump to content

Recommended Posts

Posted

bonjour,

Je n'ai plus le choix du temps pour pratiquer le loisir patinage depuis la MAJ d'avril 2015. Seule option restante : 12h !!!! Suis-je la seule ?

Merci pour vos réponses

Posted

Il semblerait que ça soit un changement intégré à la Maj... 

Bye bye le loisir patinage ?    :mad:

Si c'est le cas, je me demande bien à quoi je vais occuper mes ados et préados    :ermm:

Posted

pour les ados et préados, il reste le plongeon, mais bon... le patinage est le meilleur loisir pour les bambous et les souffles d'air (statue du fond de l'ile) - espéront que c'est un bug et pas une amélioration :w00t:

Posted (edited)

pour moi, ça sent la quête en temps limité, genre : remplir 3 tableaux en 7 jours...

avec des missions de 12 heures, c'est délicat, même si on peut utiliser les piscines gelées pour ajouter des patineurs :/

Edited by Flora
  • Like 4
Posted

Cela va poser problème pour les missions voisins (il y avait des missions patinages si mes souvenirs sont bons...)

Elles semblent avoir été retirées de la liste (en tous cas elles n'apparaissent plus dans la mienne)  :)

• Like 1
Posted

bon j'ai  pioché dans mon stock de PMV pour investir dans des plongeoirs (malheureusement pas dispo en §)  et j'ai transformé tous mes patineurs en plongeurs  (sauf erreur de ma part, ce sont les seuls loisirs qui couvrent les ages pré ado, ado et adultes)

les PMV dépensés seront vites récupérés en remplissant des tableaux de médailles de plongeon 

• Like 2
Posted

les PMV dépensés seront vites récupérés en remplissant des tableaux de médailles de plongeon 

...et en montant niveau six en loisir aussi (parce qu'il ne faut pas oublier régulièrement la petite minute de cuisine pour les ados et adultes ni les trente secondes de danse pour les préados pour recommencer la progression à zéro).

Posted

ben c'est curieux mais j'ai l'impression que ça ne fonctionne pas vraiment ça :  ça m'indique bien 1 PMV dans une fenêtre quand j'atteinds à nouveau le niveau 6 mais dans les faits, je n'ai pas le sentiment que mon compteur de PMV augmente pour autant  :ermm:

faudra que je reteste à tête reposée en prenant soin de bien noter la situation avant/après

• Like 3