Yoyotte-f Posted April 28, 2015 Posted April 28, 2015 bonjour, Je n'ai plus le choix du temps pour pratiquer le loisir patinage depuis la MAJ d'avril 2015. Seule option restante : 12h !!!! Suis-je la seule ? Merci pour vos réponses Quote
Amaya Lama Posted April 28, 2015 Posted April 28, 2015 Il semblerait que ça soit un changement intégré à la Maj... Bye bye le loisir patinage ? Si c'est le cas, je me demande bien à quoi je vais occuper mes ados et préados Quote
Yoyotte-f Posted April 28, 2015 Author Posted April 28, 2015 (edited) Adieu les PMV rapides !!! Edited April 28, 2015 by Yoyotte-f 1 Quote
LeVieux Posted April 28, 2015 Posted April 28, 2015 diantre !.... et moi qui patine à tire l'arigot !.... on peut se rabattre sur l'ébenisterie j'espère ? Quote
Flora Posted April 28, 2015 Posted April 28, 2015 pour les ados et préados, il reste le plongeon, mais bon... le patinage est le meilleur loisir pour les bambous et les souffles d'air (statue du fond de l'ile) - espéront que c'est un bug et pas une amélioration Quote
Elisa Posted April 28, 2015 Posted April 28, 2015 Cela va poser problème pour les missions voisins (il y avait des missions patinages si mes souvenirs sont bons...) Quote
Team Jill Holmes Posted April 28, 2015 Team Posted April 28, 2015 En effet, il y avait s'échauffer, et patinage de détente. Peut-être ont-ils changé ça aussi? Quote
Flora Posted April 28, 2015 Posted April 28, 2015 (edited) pour moi, ça sent la quête en temps limité, genre : remplir 3 tableaux en 7 jours... avec des missions de 12 heures, c'est délicat, même si on peut utiliser les piscines gelées pour ajouter des patineurs Edited April 28, 2015 by Flora 4 Quote
Véronique Debonneville Posted April 28, 2015 Posted April 28, 2015 (edited) Bonjour, Oui superbe mise à jour, Mais Oui le patinage 12h.... Grrrr Edited April 28, 2015 by Véronique Debonneville Quote
Flora Posted April 29, 2015 Posted April 29, 2015 j'ai vu sur un forum anglo-saxon qu'il y aurait effectivement une quête en temps limité en 9 jours... Quote
Amaya Lama Posted April 30, 2015 Posted April 30, 2015 Cela va poser problème pour les missions voisins (il y avait des missions patinages si mes souvenirs sont bons...) Elles semblent avoir été retirées de la liste (en tous cas elles n'apparaissent plus dans la mienne) 1 Quote
LeVieux Posted April 30, 2015 Posted April 30, 2015 bon j'ai pioché dans mon stock de PMV pour investir dans des plongeoirs (malheureusement pas dispo en §) et j'ai transformé tous mes patineurs en plongeurs (sauf erreur de ma part, ce sont les seuls loisirs qui couvrent les ages pré ado, ado et adultes) les PMV dépensés seront vites récupérés en remplissant des tableaux de médailles de plongeon 2 Quote
Flora Posted April 30, 2015 Posted April 30, 2015 oui, surtout avec la faille de l'escalier... - les miens m'en remplissent un en moins d'1/2 heure Quote
Catalina Posted April 30, 2015 Posted April 30, 2015 les PMV dépensés seront vites récupérés en remplissant des tableaux de médailles de plongeon ...et en montant niveau six en loisir aussi (parce qu'il ne faut pas oublier régulièrement la petite minute de cuisine pour les ados et adultes ni les trente secondes de danse pour les préados pour recommencer la progression à zéro). Quote
LeVieux Posted April 30, 2015 Posted April 30, 2015 ben c'est curieux mais j'ai l'impression que ça ne fonctionne pas vraiment ça : ça m'indique bien 1 PMV dans une fenêtre quand j'atteinds à nouveau le niveau 6 mais dans les faits, je n'ai pas le sentiment que mon compteur de PMV augmente pour autant faudra que je reteste à tête reposée en prenant soin de bien noter la situation avant/après 3 Quote
Recommended Posts