Alîïce Lapersonne Posted April 27, 2015 Posted April 27, 2015 Bonsoir Cela fait plusieurs semaines que je vous explique mon bug je telecharge le jeu comme vous me dites et en coupant le jeu me revoila au niveau 16 au lieu de23 pfff Quote
Catalina Posted April 27, 2015 Posted April 27, 2015 Mais est-ce que tu fais bien exactement comme ça : - tu joues sur ta partie - tu sauvegardes bien avant de quitter le jeu - quand tu reviens tu lancés le jeu - tu ne t'occupes pas de ce qui est affiché, même si tout le monde est revenu en arrière, TU RECHARGES TA SAUVEGARDE DE LA DERNIÈRE FOIS et normalement ça devrait être bon, les actions que tu avais lancées devraient être finies et tu peux continuer. 1 Quote
Alîïce Lapersonne Posted April 27, 2015 Author Posted April 27, 2015 Ba non sans compter le fait que les videos se bloque merci maman bavarde est ce que je peus recuperer ou pas . Quote
Team Orange Addict Posted April 27, 2015 Team Posted April 27, 2015 Ba non sans compter le fait que les videos se bloque merci maman bavarde est ce que je peus recuperer ou pas . Le "Bah non" signifie que tu n'as pas fait ce que Catalina t'as expliqué ou bien que ça n'a pas fonctionné? 2 Quote
Alîïce Lapersonne Posted April 28, 2015 Author Posted April 28, 2015 (edited) Bonjour à vous tous enfin le probleme est résolu merci maman bavarde , en fait je suis passée par le forum de ma fille car je ne pouvais pas y acceder par le mien. Je suis donc Florence et je vous remerci , je cherche des amis ies pour le jeu car je nen ais pas qui m envoi des invitations svp??? A bientot. Bisous de moi Edited April 28, 2015 by Alîïce Lapersonne 1 Quote
Solution Alîïce Lapersonne Posted April 28, 2015 Author Solution Posted April 28, 2015 Rere si bsoin mon facebook est lecesne florence de st andre de l eure pour les invitations..:-):-):-):-):-):-):-):-):-) Quote
Recommended Posts