Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir :)

je voulais savoir si il y une possibilité que mes sims rencontre dans les endroits communautaire les sims de mes contact Origin? merci d'avance pour les réponse :flowers:

Posté(e)

Bonsoir Radjeny,

Si tu veux que tes sims rencontrent les sims de tes contactes Origin, il faut que tu les télécharges dans ton jeu et que tu les installes dans ta ville. Il n'y a pas moyen pour le moment de jouer en "réseau" sur les sims 4.

• Team
Posté(e)

ça finira par arriver... Les S3 avaient eu leur addon pour voyager dans les villes voisines (ShowTime). C'était assez limité mais on peut espérer que ce soit davantage développé chez les S4.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité