sims qui kiffe le kebab Posted April 27, 2015 Posted April 27, 2015 Pourquoi a al place de taches hebdomadaires sa me marque taches standards Quote
Bagatelle Posted April 27, 2015 Posted April 27, 2015 Bonjour. Mets nous une capture d'ecran, que l'on voit exactement comment ça se présente. Quote
sims qui kiffe le kebab Posted April 27, 2015 Author Posted April 27, 2015 Dsl c'est revenu à la normale au moment ou je voulai faire une capture d'écran mais c'était un nuage avec un point d'exclamation et marqué à côté tâches standards Quote
Sims_Moustache Posted April 29, 2015 Posted April 29, 2015 C'est a problème technique qu'il faut mettre ce sujet non? On peut être qu'on peu aussi mettre ici.. J'en sais rien! Quote
maauudd27 Posted April 29, 2015 Posted April 29, 2015 Bonjour, J'ai créé un nouveau sims depuis la mise à jour et j'ai remarqué que on ne pouvait plus choisir de rêve à long terme et mon sims ne fait pas parti de la liste des rêves non plus !! Problème de MAJ ou définitif ? Quote
Bagatelle Posted April 29, 2015 Posted April 29, 2015 Bonjour, J'ai créé un nouveau sims depuis la mise à jour et j'ai remarqué que on ne pouvait plus choisir de rêve à long terme et mon sims ne fait pas parti de la liste des rêves non plus !! Problème de MAJ ou définitif ? Tu lui as bien attribué une personnalité via une armoire pour pouvoir faire un RLT pour les globes ? Quote
maauudd27 Posted April 29, 2015 Posted April 29, 2015 Quelle cruche ! Jai 33 sims et c'est la première fois que ça marrive jai oublie de choisir sa personnalité. !! Merci 4 Quote
Recommended Posts