Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mais après cette MAJ, les gens vont nous demander est-ce quelqu'un a des infos sur le prochaine MAJ, à quand le teaser et bien entendu à quand le MAJ elle même. ;)

Normalement la MAJ est la semaine qui suit le teaser (La vidéo officiel).

• Like 6
Posté(e)

Oui pareil, enfin je souffle. Ça fait même pas une semaine que j'ai fini mes quêtes, de tout débloquer, et tout construire. Je n'ai même pas encore pu essayer de lancer un décret royal, même pas encore planté de fée ou de dragon et même pas trouvé le temps de virer une maison pour construire une villa latine. Je trouve que ça va largement assez vite quand on joue le jeu normalement et qu'on n'utilise pas de PMV pour accélérer. Si les mises à jour étaient encore plus rapprochées, je ne pourrais plus du tout suivre.

• Like 6
  • Team
Posté(e)

Comme dit Jill, patience! :)

Pense aux joueurs sous Windows Phone qui ont désespérément "bavé" pendant des mois en voyant la MAJ du château alors que EA avait annoncé qu'ils ne feraient plus de MAJ pour eux...

Je suis entièrement d'accord avec Christel et, comme Catalina, je trouve que c'est déjà une excellente nouvelle qu'ils proposent des mises à jour régulières pour un jeu gratuit!

So... Keep calm & eat a kebab!  ;)

• Like 10
Posté(e) (modifié)

Et puis cette attente fait aussi partie du jeu...

Nous passons un temps fou à imaginer à quelles sauces nous allons être mangés. A rêver des nouveautés possibles. Même si a la fin on fait notre rabajoa, (on espère et en voudrait toujours plus comme l'enfant de la pub Finger) on attend la maj suivante avec autant d'impatience...

Modifié par Elisa
  • Like 6
Posté(e)

Bonjour,

Il faut être patient et je trouve qu'il n'y a pas d'abus d'ea. C'est super d'avoir des mises à jour régulières, surtout pour un jeu gratuit. Au moins, on a le temps d'avancer dans les quêtes et même des finir si on peut avant la maj suivante. Et en général, la maj apparaît environ une semaine après la bande annonce.

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Oui pareil, enfin je souffle. Ça fait même pas une semaine que j'ai fini mes quêtes, de tout débloquer, et tout construire. Je n'ai même pas encore pu essayer de lancer un décret royal, même pas encore planté de fée ou de dragon et même pas trouvé le temps de virer une maison pour construire une villa latine. Je trouve que ça va largement assez vite quand on joue le jeu normalement et qu'on n'utilise pas de PMV pour accélérer. Si les mises à jour étaient encore plus rapprochées, je ne pourrais plus du tout suivre.

Merci Cataline, de ne pas courir après les mises à jour... tu es quasiment la seule voisine chez qui je pouvais encore aller hier soir.... tous ceux qui ont fait la mise à jour m'affichent un message "la ville de votre voisin utilise une version ultérieure du jeu.... Vous devez mettre à jour pour pouvoir lui rendre visite.".

Résultat... EA nous force à faire les mises à jour pour pouvoir garder nos voisins... et d'après ce que j'ai vu sur le groupe FB, apparemment, les joueurs sous Android perdent plein de voisins...

et surtout ceux avec des parcs animaliers...  là, y'a vraiment de l'abus.... on ne peut plus jouer avec ses voisins plus avancés, on ne peut plus jouer avec les rennes... on ne peut plus patiner... j'ai quand meme l'impression que EA essaie de casser toutes les stratégies qui permettaient de gagner un peu de temps et de flouzes :crying:

du coup, je ne sais plus quoi faire... to update or not to update (pour paraphraser Hamlet) :ermm:

Modifié par Flora
  • Like 8