haribo Posted April 27, 2015 Posted April 27, 2015 Bonjour, Je joue au sims free play. J en suis au niveau 10, quête de l île mystérieuse. Je n arrive pas à faire boire la tisane à un de mes sims. J ai pourtant le micro onde et la théière. Mais des que j essaye de faire boire tisane à un de mes sims, y a des dessin de pas au dessus de leur tête et cela avec chacun de mes sims. Merci d avance pour votre aide Quote
Team Jill Holmes Posted April 27, 2015 Team Posted April 27, 2015 (edited) Bonjour, Ces petits pas bleus indiquent que la théière est mal placée, ton sim ne peut pas l'atteindre. Tu dois la faire tourner ou la déplacer pour pouvoir faire l'action. Edited April 27, 2015 by Jill Holmes Quote
Elisa Posted April 27, 2015 Posted April 27, 2015 C'est parce que ta théière n'est pas tournée dans le bon sens... Il faut te mettre en mode magasin comme si tu voulais rajouter un meuble tu cliques sur la théière une petite flèche verte indique le sens d'utilisation...pour tourner utiliser le sigle flèche ronde... Quote
Catalina Posted April 27, 2015 Posted April 27, 2015 Il existe un guide de Naodann qui explique comment déplacer ou tourner un objet http://luniversims.fr/index.php/topic/440-interactions-avec-un-objet/ Quote
Recommended Posts