Fleyita Posted April 25, 2015 Posted April 25, 2015 Hellow les amis! Voilà quelques jours que je me demande, comment fait on pour lancer une nouvelle quête manuellement ? Là tout de suite j'ai la quête de la maison de jeu, puis l'hebdomadaire qui est terminée, et la sociale. Je sais qu'il est possible de cumuler deux ou trois quêtes de progression en même temps, mais je sais pas comment, et en attendant mes sims ne font que planter et aller au boulot et le temps passe sans que ma ville évolue... Pourriez vous m'aider svp ? Quote
Bagatelle Posted April 25, 2015 Posted April 25, 2015 Bonjour. Il y a plein de types de quêtes : - les quêtes de niveaux pour avancer dans le jeu : tu es obligée d'en terminer une pour que la suivante se debloque. - les quêtes "parallèles" : elles sont disponibles à un certain niveau, mais tu peux choisir quand tu les commences, car il faut lancer la première action ou la construction d'un bâtiment pour la déclencher (livre des sorts, danse inoubliable ou lignée royale) - les quêtes "événementielles" : elles se déclenchent à jour fixe dans le jeu, pour une durée limitee, tu ne peux rien y faire, il faut les faire quand elles sont là (boucles de feu pour les cheveux longs, les pyjamas) - les quêtes hebdomadaires - les taches sociales Donc tu vois que tu ne peux pas faire grand chose "manuellement". Les seules quêtes que tu peux choisir de déclencher ou non sont celles du Livre des Sorts, de la Danse inoubliable, du Centre Commercial et de la Lignée Royale 3 Quote
Fleyita Posted April 25, 2015 Author Posted April 25, 2015 Merci pour ta réponse copine, je serais intéressée par la lignée royale, on fait comment ? Quote
Elisa Posted April 25, 2015 Posted April 25, 2015 (edited) Il faut construire le château pour la déclencher...et avoir un certain niveau de la jeu. (14 si mes souvenirs sont bons) Edited April 25, 2015 by Elisa 1 Quote
Bagatelle Posted April 25, 2015 Posted April 25, 2015 Tu as la liste des quêtes sur le site : http://luniversims.fr/index.php/page/index.html/_/les-sims-gratuit/les-quetes/les-sims-gratuit-freeplay-quelle-quete-a-quel-niveau-r Quote
Fleyita Posted April 25, 2015 Author Posted April 25, 2015 Merci, reste plus qu'à attendre la cinquantaine d'heures pour la construction du château, si j'arrive à attendre sans utiliser les pmv 2 Quote
Recommended Posts