Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Voila mon astuce :

Alors quand vous puer grave et que vous marcher lentement mettre vous en pyjamas sa vous feras pas inspirer mais normal .

Vous pouvez vous mettre en pyjamas sur n'importe quelle commode ou armoire .

Edited by tranlydie147
Posted (edited)

Ce que je ris... jaune! Je kiffe le forum de plus en plus!!! J'ose en effet espérer que c'est une maladresse. On ne dira jamais assez combien les smileys sont importants! Ceci dit, l'astuce est plutôt intéressante. 

En revanche et @l'attention de tranlydie 147: on ne dit pas "la blonde" quand on parle de Bagatelle, mais Bagatelle, Bag, Sa Majesté, Princesse (c'est pas pour rien qu'elle et une partie de la team et des forumeurs sont "avatarisés" dans ma ville). En plus, j'en profite pour rappeler que le temps c'est de l'argent, et que Bagatelle et Catalina n'ont pas que ça à faire de nous pondre des articles dans la nuit dès qu'une maj est sortie (pour l'une), de nous faire profiter de stratégies subtiles et parfois machiavéliques (pour l'autre). "L'autre", tu vois, c'est la fille qui des doigts! lol Alors quand je dis l'autre, c'est pas péjoratif vu que j'ai mis un smiley et que mes co-locuteurs savent le sens ultra drôle qu'a revêtu le mot "doigt" pour les fidèles du forum = référence à la matière grise de Catalina, la reine du raisonnement que souvent je me demande si elle n'a pas deux cerveaux en plus d'avoir dix doigts! Re-smiley lol Sinon, tu pouvais toujours reprendre le titre dans la signature de Bagatelle, ça aurait été complètement différent d'écrire 'Blonde qui a les Sims dans la peau'! 

Edited by hazelwoodus
  • Like 9
Posted

@ LeVieux (qui est aussi très paradoxalement un enfant au grand nez!!! ) Je kiffe tes interventions, elles me font mourir de rire! We Want "LeVieux" more on the site! We need LeVieux (sur l'air de We will we will ROCK you, de Queen!) 

• Like 6