sims qui kiffe le kebab Posted April 23, 2015 Posted April 23, 2015 Bonjour je cherche une faille pour avoir les éléments du célèbre panneau de simville car sa fait trois jours que je les cherche Merci Quote
Catalina Posted April 23, 2015 Posted April 23, 2015 c'est la meilleure façon d'avoir une réponse rapide. 4 Quote
sims qui kiffe le kebab Posted April 23, 2015 Author Posted April 23, 2015 Oui j'ai essayé la commode de 1 seconde chaque fois mais je n'ai que la séance photo j'en suis à 16 et à 0 pour les autres éléments est ce que c'est un bug car j'attends depuis longtemps la villa de l'idole des ados Quote
Team Jill Holmes Posted April 23, 2015 Team Posted April 23, 2015 J'ai fini le panneau il y a très longtemps et j'ai encore des ressources qui apparaissent très souvent avec mes ébénistes. Quote
Bagatelle Posted April 23, 2015 Posted April 23, 2015 Il n'y a pas de faille rapide... Soit tu fais ça.... Mais comme pour tout, certaines ressources sont plus rares que d'autres à trouver.... Soit tu fais plusieurs idoles des ados et tu remplis plusieurs fois le tableau de musique pour avoir des ressources pour le panneau.... http://luniversims.fr/index.php/page/articles.html/_/les-sims-gratuit/metiers-loisirs/les-sims-gratuit-freeplay-loisir-musique-de-r368 4 Quote
Recommended Posts