Sims_Moustache Posted April 21, 2015 Posted April 21, 2015 Salut Je vous propose un petit jeu! ( Ou un grand...? ) Bref. Le jeu est tout simple. Il faut que quelqu'un dise le nom d'un film, et le " voisin du dessous " devra dire le premier mot qui lui passe par la tête quand il entend le nom du film... Par exemple je sais pas, hum... Ex: Fast and furious - voiture. Peu importe ! Sa peut être n'importe quoi! Si vous pensez à un film qui a un rapport avec les course et que quand vous entendez son nom, vous pensez directement à une tablette, marquer tablette! Aussi simple que sa. Bon jeu a tous ! 1 Quote
Radjeny Posted April 21, 2015 Posted April 21, 2015 (edited) Alors je me lance: La vie est un long fleuve tranquille Edited April 21, 2015 by Radjeny Quote
Team Jill Holmes Posted April 21, 2015 Team Posted April 21, 2015 Pour être tout à fait honnête, la seule chose que ça m'inspire c'est: pff, encore un jeu! 7 Quote
Radjeny Posted April 21, 2015 Posted April 21, 2015 il risque d'y avoir (encore plus de) confusion entre les jeux c'est vrai.. 3 Quote
Baje Posted April 21, 2015 Posted April 21, 2015 il risque d'y avoir (encore plus de) confusion entre les jeux c'est vrai.. Faites moi confiance !!!! 9 Quote
Bagatelle Posted April 21, 2015 Posted April 21, 2015 Je pense aussi qu'il y a deja bien assez de jeux sur le forum.... Et que ce n'est pas la peine d'en rajouter un nouveau.... Autant commencer par participer aux jeux que tu as déjà lancés Sims Moustache... 7 Quote
Sims_Moustache Posted April 29, 2015 Author Posted April 29, 2015 C'est clair au moins... ~Bonsoir. Quote
Recommended Posts