Radjeny Posted April 21, 2015 Posted April 21, 2015 (edited) Description : Le Cube, maison moderne pour célibataire exigeant!Terrain : 30X20Type : Terrain RésidentielValeur :Prix meublé 182'442§Retrouvez Le Cube directement dans la Galerie Les Sims 4 !Rechercher via ID Origin: radjenyComment installer ces créations ?----------------------------------Installation :1/ Vous pouvez utiliser l'application Sims 4 Importer disponible ici : http://luniversims.c...-tray-importer/ou bien2/ Dé-zipper le fichier et mettre les fichiers présent dans le dossier : C:\Users\******\Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\TrayEn téléchargeant, vous acceptez les conditions de la licence.Add-on requis : Cliquez ici pour télécharger Edited May 26, 2015 by Radjeny 2 Quote
Team olideg Posted April 22, 2015 Team Posted April 22, 2015 heuuu.. alors du coup j vais sur la page mais je ne trouve pas de lien pour téléchargé le module. j ai téléchargé le TSR workshop ( le seul truc disponible au téléchargement sur cette page..) et la alors. bho.. comprend rien car ce TSR est plus pour importer mes créations il me semble.. bref c'est ou les fenêtres?? Il faut que tu sois enregistrée pour pouvoir télécharger. Un mail, un mot de passe, et c'est tout. Ensuite, tu as un bouton "download" comme sur la photo ci-dessous, tu cliques, tu charges ! Quote
Radjeny Posted April 22, 2015 Author Posted April 22, 2015 héhé a la place du download j'avais un rond qui tournais, qui tournais hahaha jme demandais qu'est ce que ça n'arrivais pas charger.. Merci alors j'y retourne! Bonne soirée 1 Quote
Radjeny Posted April 23, 2015 Author Posted April 23, 2015 Au fait, ayant trainer sur ce site et télécharger au moins une bonne dizaine de déco etc je me demandais si une fois ma maison construite et décoré il vaut mieux enlever les mods du fichier ou bien si on peut les laisser tel quel? Et merci de m'avoir indiqué ce site Quote
Recommended Posts