Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

sur twitter des rumeurs disent que la maj aura comme théme la construction et disent qu'il y aura des balcons et que une piece dans un étage doit etre rattaché a deux pièces pour ne pas avoir de piéce en sous et encore des toits vitrés

mais j'y crois pas connaissant EA ils voudront nous faire du suspense et nous faire dépenser le plus mais pour bientôt je vais faire une piéce completement vitrée et sa sera magnifique

• Like 1
Posté(e)

Ho, des fenêtres collées et dans les angles.... J'en rêve. Et des couloirs moins larges... Je vois déjà des travaux en perspective....Comme des vérandas

Cette nouvelle me réjouit énormément.  :ultacontent:

• Like 8
Posté(e)

Où est Hazelwoodus quand on la cherche ?? mdr

La tête dans le guidon à corriger des centaines de copies, cette feignasse qui fait tout au dernier moment! lol J'hallucine en voyant cette photo de la prochaine maj, à tel point que je me fendrais bien du désormais légendaire Hiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr si c'est vraiment ce que dit Sim qui kiffe le kebbab, j'en frémis: les balcons et les vérandas qu'on attendait depuis si longtemps! J'espère qu'ils penseront à élargir le concept: possibilité de positionner les meubles autrement (dedans-dehors et superposition). Quitte à enrichir le mode de construction, autant aller jusqu'au bout en matière de décoration/archi! Reste que je n'ai pas trop envie de démolir toutes mes maisons. Heureusement que je suis prête à me délester de mon cinéma et de ma villa de l'idole, et qu'il me reste un terrain vide et les péniches! :D J'ai hâte d'avoir d'autres photos en attendant la maj!!! 

ps. Ce qui m'agace dans le terrain de la villa de l'idole, c'est ces immenses étendues de gazon sur les côtés sur lesquelles on ne peut rien mettre. 

• Like 11
Posté(e)

(J'ai déjà trouvé mon prochain avatar, j'attends que mon Julot revienne pour qu'il admire une dernière fois ma nuisette so sexy et hop je me change)

Je proposerais bien un fil intitulé "Les avatars de Catalina" ou "Catalina dans tous ses états" ou "United States of Catalina" lol 

• Like 8