sims qui kiffe le kebab Posted April 20, 2015 Posted April 20, 2015 Bonjour je voulai savoir si il y aurait une astuce pour finir le tableau de loisir musique des ados sans beaucoup de pmv car j'en ai 347 et je veux les garder pour les quêtes événements Je retombe tout le temps sur la même note et sa commence a m'agacer vraiment j'ai envie de les taper ea a leur objectif et de nous faire dépenser le plus de pmv Quote
Baje Posted April 20, 2015 Posted April 20, 2015 Bonjour, tu peux essayer avec un nouveau sim dans ce cas ! Quote
Sims Céline Posted April 20, 2015 Posted April 20, 2015 (edited) Bonjour, Tu peux essayer de faire plusieurs idoles grâce à l'astuce de Catalina (MERCI ) Ça te permettra d'avoir plus de chances d'avoir de notes http://luniversims.fr/index.php/topic/2296-avoir-plusieurs-idoles-des-ados/ Edited April 20, 2015 by Sims Céline 3 Quote
Team Jill Holmes Posted April 20, 2015 Team Posted April 20, 2015 Tu peux aussi essayer l'astuce de Catalina pour "sauter" un item: http://luniversims.fr/index.php/topic/3278-stratégie-pour-le-challenge-des-pyjamas/ Si tu as un voisin avec qui tu peux te mettre d'accord pour laisser un ado sur l'instrument qui t'intéresse, ça doit pouvoir fonctionner. 3 Quote
sims qui kiffe le kebab Posted April 20, 2015 Author Posted April 20, 2015 Si je le fais chez un voisin sa validera les notes ou pas Quote
Elisa Posted April 20, 2015 Posted April 20, 2015 Si ton sim fait l'action oui, par contre si tu cliques sur le point d'exclamation du sim d'un voisin tu décales seulement la récompense que tu obtiens chez toi... Je te conseille de bien lire les deux posts déjà proposés plus haut. Quote
sims qui kiffe le kebab Posted April 20, 2015 Author Posted April 20, 2015 Merci à vous tous sans vous je serai entrain de perdre du temps Depuis que j'ai découvert ce site je connais tout au bout des doigts sur les sims 3 Quote
Mathboo Posted August 28, 2015 Posted August 28, 2015 Bonjour, Je suis à la quète Le chemin vers la célébrité, et à la dernière tâche qui est trouver 15 notes de musiques au total avec le micro. J'ai un adolescent qui a déjà chanté une dizaine de fois, mais qui ne m'a trouvé que la note "choeur". Est-un problème ou juste le hasard qui ne m'est pas favorable du tout ? Svp Quote
Blablablibliblo Posted August 28, 2015 Posted August 28, 2015 Je ne pense pas que se soit un probleme c'est une manque de chance plutôt. J'ai le même problème avec la maison de jeu j'ai du mal à récuperer un item en particulier. Je te conseil de continuer de faire chanter des ados alors bon jeu. Quote
LeVieux Posted August 28, 2015 Posted August 28, 2015 Change d'ado peut être.... mais c'est vrai que si en 10 tentatives tu es toujours tombé sur la même note c'est très surprenant Quote
Catalina Posted August 28, 2015 Posted August 28, 2015 ça ne me surprend pas trop malheureusement Mais à part essayer de changer d'ado ou d'en mettre plusieurs en même temps pour aller plus vite, je n'ai pas de solution miracle à proposer. En dernier recours, tu peux sauvegarder ta partie et tenter les dés de la chance avec des pMVs sur la ligne de l'item qui manque et tu recharges jusqu'à ce que les dés te soient favorables. Quote
Mathboo Posted August 28, 2015 Posted August 28, 2015 Merci, pour vos réponses . Je vais essayer avec les dés de la chance. 1 Quote
AB-T_19 Posted August 30, 2015 Posted August 30, 2015 Bonjour, C'est peut-être un bug car j'ai le même problème avec le loisir Salsa : deux de mes Sims le pratiquent depuis la mise à jour qui rajoutait ce loisir, et il me manque toujours le dernier item… Quote
Recommended Posts