Gosse Belle Posted April 18, 2015 Posted April 18, 2015 Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de crée un sims sans avoir de maison vide? Et comment peut on faire pour faire déménager un bambin? Merci d'avance 1 Quote
Team Jill Holmes Posted April 18, 2015 Team Posted April 18, 2015 Pour créer un sim sans maison vide, il faut créer un bébé, donc avoir un couple marié et un berceau. Quant au bambin, il ne peut déménager qu'avec ses parents. Je te conseille la lecture des guides, ça ne peut que t'aider http://luniversims.fr/index.php/page/index.html/_/les-sims-gratuit/guides-divers/les-sims-gratuit-freeplay-liste-de-tous-les-g-r412 1 Quote
Elisa Posted April 18, 2015 Posted April 18, 2015 Ou alors un bambin peut être adopter si tu "élimines" ses parents et qu'il devient orphelin... Quote
Team Orange Addict Posted April 18, 2015 Team Posted April 18, 2015 Ou alors un bambin peut être adopter si tu "élimines" ses parents et qu'il devient orphelin... Elisa, serais-tu une serial simkilleuse toi aussi??? 2 Quote
Elisa Posted April 19, 2015 Posted April 19, 2015 Ben....parfois, il faut bien globuliser.... 2 Quote
Team Jill Holmes Posted April 19, 2015 Team Posted April 19, 2015 Je ne suis pas la seule serial simkilleuse, sauf que les autres le font en douce, sans trop en parler... sauf Olideg, peut-être Pour en revenir au sujet, tu es sûre pour le bambin, Élisa, parce qu'il me semblait qu'on ne pouvait adopter que les pre-ados et les ados. Mais comme je n'ai jamais testé l'adoption, et que je n'ai pas l'intention de le faire pour l'instant, je n'ai pas vraiment retenu le truc... 2 Quote
Team olideg Posted April 19, 2015 Team Posted April 19, 2015 Bonjour, Elisa a raison, Jill. Les bambins, devenus orphelins, sont tout aussi adoptables que les plus grands. 2 Quote
Team Jill Holmes Posted April 19, 2015 Team Posted April 19, 2015 OK, je ne savais pas. Il faudra que je teste quand même, un jour. Comme ça, peut-être que je m'en souviendrai 2 Quote
Gosse Belle Posted April 19, 2015 Author Posted April 19, 2015 Merci pour les réponse c toujours bon à savoir 3 Quote
Recommended Posts