Aller au contenu

Messages recommandés

• 7 mois après...
  • Team
Posté(e)

@Jocondes : Si mes souvenirs sont bons, c'est l'intello le plus rapide tandis que celui du fan des animaux est interminable (je le déteste celui-là). Je crois que j'utilisais toujours l'option "se plaindre sur un forum informatique" (quoique, je me demande s'il n'y a pas une action qui rapporte plus ...) pour le sim adulte et les séniors remettaient en cause la théorie de la relativité en buvant du thé (10h à tenir, faut que ton sim soit pourvu d'une bonne vessie :whistle:), ça passait assez vite. 🙂

• Like 2
  • Merci ! 1
  • 1 an après...
Posté(e) (modifié)
Le 23/07/2018 à 23:47, Orange Addict a dit :

les séniors remettaient en cause la théorie de la relativité en buvant du thé (10h à tenir, faut que ton sim soit pourvu d'une bonne vessie :whistle:), ça passait assez vite. 🙂

Je crois que j'ai choisi la "bad option" : celle de la baignoire... C'est moi ou ça n'avance pas, à coup de 9 minutes ? Ou... il y a quelque chose que j'ai pas capté... PROMIS, pour la prochaine, ça sera le théière à plein pot... Quelle andouille j'ai fait..................... help me cat GIF

Modifié par Florence Lauber
  • Triste 1
Posté(e)
Il y a 11 heures, Orange Addict a dit :

Tu sais @Florence Lauber, ça vaudrait ptet le coup de se renseigner auprès d'une personne qui a fait cette quête plus récemment que moi, il y a sûrement des choses qui ont changé depuis le temps... :oui4:

J'ai bien peur que ce soit les mêmes plans nuls............. je viens de choisir (en faisant une erreur) le plan "encyclopédie" à 3h10 par clic pour une autre, ça va presque me prendre autant que de flétrir la peau de ma senior dans son bain pendant 10 jours....................... 😱

En résumé, j'ai bien fait de garder cette catégorie de globes pour la fin : j'aurais pété un câble avant..............

angry fuck me GIF

• Triste 1
  • 6 mois après...
Posté(e)

Bonsoir, je voulais savoir si par exemple j’utilise le globe argenté d’un bambin pour la construction du salon de jeux, es ce qu’il vas mourir juste après ou juste grandir ? 

puis ce qui fait monter vite la jauge de rêve à long termes c’est le temps des actions ou c’est par rapport aux Xp des actions ? 

merci d’avance 

Posté(e)

Je rajoute à mon message

Du coup vue que toutes les failles ne marche plus, est-il toujours mieux d’attribuer un globe à des adultes ou à des bambins ? Car j’ai l’impression mon bambin sa jauge se remplis plus vite avec une action de 40min alors que mes adultes avance de 2/3 % en 2h30 🤷🏾‍♀️