Machin Chose Posted April 17, 2015 Posted April 17, 2015 J'ai un petit souci depuis 2 jours. À chaque fois que je veux lancer le jeu, il se ferme automatiquement. Auriez-vous des solutions si bien sur vous avez déjà eu ce pb? Merci d'avance Quote
Catalina Posted April 17, 2015 Posted April 17, 2015 Si tu as une sauvegarde récente, tu peux réinstaller l'appli déjà. 1 Quote
Elisa Posted April 17, 2015 Posted April 17, 2015 Tu peux aussi essayer de fermer toutes les applis avant d'ouvrir le jeux et enfin si tu es en wifi reinitialiser ta box et ta wifi... 2 Quote
Solution Machin Chose Posted April 18, 2015 Author Solution Posted April 18, 2015 C'est bon j'ai suivi le conseil de catalina et ça a marché. Sauf que j'ai perdu 2 jours de jeu :-( Merci pour votre aide 3 Quote
Catalina Posted April 19, 2015 Posted April 19, 2015 Alors hop on retourne sur le podium pour rattraper ces défilés perdus, c'est encore faisable, il reste cinq jours. Haut les cœurs ! 5 Quote
Claribiere Posted April 28, 2015 Posted April 28, 2015 Même problème mais ça fait des siècle que j'ai pas sauvegardé Quote
Catalina Posted April 28, 2015 Posted April 28, 2015 - Es-tu connectée à facebook ou Game Center tous les jours ? - Visites-tu tes voisins régulièrement ? - Récupères-tu bien tes cadeaux du bateau de fête ? - cliques tu sur ton enveloppe quotidienne ? Si tu as répondu oui à ces quatre questions, bonne nouvelle : Tu as forcément une sauvegarde automatique qui s'est faite. Elle date peut-être d'il y a quelques jours mais c'est toujours ça plutôt que de tout perdre. As-tu moyen d'essayer de la charger à partir d'un autre appareil pour vérifier ? 1 Quote
Claribiere Posted April 28, 2015 Posted April 28, 2015 Oui a toutes les questions à part la première! Merci mille fois Catalina! Je n'ai pas moyen de verifier avec un autre appareil pour le moment, vais desinstaller-reinstaller! C'est bizarre ce problème quand même, est ce que vous savez a quoi c'est du? Quote
Claribiere Posted April 28, 2015 Posted April 28, 2015 pfiouuuu j'ai perdu que 13h! Merci beaucoup pour votre aide! 2 Quote
Catalina Posted April 28, 2015 Posted April 28, 2015 Bonne nouvelle ! Treize heures ça va encore Alors surtout maintenant SAUVEGARDE RÉGULIÈREMENT !! 2 Quote
Recommended Posts