Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour ! Je suis à la recherche de triches qui fonctionnent encore depuis maj. Depuis hier, je peux profiter des parcs animaliers grâce à vous, et aussi de l'accélération des déplacements pour des bulles plus rapides grâce au retour menu, et je me demandais s'il y avait d'autres triches dont je ne serais pas encore au courant (joueuse novice) comme l'accélération du temps par exemple, ou autre ?

Et merci encore pour votre site, il m'est d'une précieuse aide pour les sims4 également ^^

Modifié par Fleyita
  • Like 3
Posté(e)

Le site et le forum n'encouragent absolument pas la triche (hacker son jeu, bidouiller le code, etc..). Par contre, nous diffusons les failles du jeu quand elles existent. Une faille c'est un bug du jeu en notre faveur. 

Il existe un excellent guide sur le site qui donne plein d'astuces et des failles :  http://luniversims.fr/index.php/page/articles.html/_/les-sims-gratuit/guides-divers/les-sims-gratuit-strategies-trucs-et-astuces-failles-r

• Like 2
Posté(e)

Oui j'ai déjà essayé de changer l'heure de mon iphone mais ça ne fonctionne pas. Pourquoi est ce une mauvaise idée ?

Perso je fais comme ça pour tous mes jeux pour remplir mes vies et je n'ai jamais eu de problème. ;)

Posté(e)

Si tu changes régulièrement l'heure de ton horloge, alors attends-toi à ce que les sims débloquent un jour ou l'autre. Dès qu'on touche à l'horloge, ça détraque tout à terme. Tu ne reçois plus ton enveloppe quotidienne, tes sims ne peuvent plus aller travailler, ils tombent dans le rouge dès qu'ils vont et viennent chez un voisin pour les quêtes, etc...

• Like 1
Posté(e)

Ah oui en effet, ça fait peur ! Heureusement pour moi aucune incidence quand j'avais essayé, puisque ça n'a pas marché en positif ou en négatif :P

Je vais regarder les liens, merci !

• Like 1