Aller au contenu

Faites-vous des achats sur la boutique en ligne des Sims Freeplay?  

33 membres ont voté

1. 1. Faites-vous des achats sur la boutique en ligne?

• Oui, très souvent
      0
    • Oui, parfois
      7
    • Non, jamais
      26
  2. 2. Qu'achetez-vous ou qu'aimeriez-vous acheter?

• Des simflouz
      8
    • Des PMV
      14
    • Des PS
      7
    • Des offres spéciales
      23

Messages recommandés

• 2 mois après...
Posté(e)

Si tout le monde joue gratuitement, le jeu met la clé sous la porte et ciao les parties. 

J'ai une règle avec les jeux: si les concepteurs se sont donnés du mal je fais un achat de la valeur que j'estime être juste. Pour les SFP  je l'ai comparé à The room, ce dernier vaut 4,50€ à sa sortie (0,90maintenant il me semble), il est magnifique mais quand on l'a fait 10fois il ne sert plus à rien. Les SFP ont quand même de nombreuses mises à jour (oui même si c'est pour des grenouillères!), je l'avais donc évalué à 8€ et choisi le pack a 7,90€.

Tout travail mérite salaire, même si c'est EA.

En revanche je suis contre le fait que les enfants et jeunots (-18) paient quoique ce soit pour jouer. Les jeux devraient être vraiment gratuits pour eux ou interdits d'achats in-app.

Posté(e)

Ah et le pack de feux d'artifices parce que j'adooooore les feux d'artifices, c'est trop beau la nuit :coeur2:

.... Et voilà le résultat d'une grande gamine avec une carte bleue! M'enfin il était à 1,90 ou 0,99 quelque chose comme ça!

PS: les nettoyeurs de piscine ne se débloquent plus avec le loisir plongeon?

Posté(e) (modifié)
Il y a 5 heures, Waitskio a dit :

Ah et le pack de feux d'artifices parce que j'adooooore les feux d'artifices, c'est trop beau la nuit

Oh mais tu sais, ils sont parfois payables en P.M.V. les deux premières semaines de janvier pour fêter le nouvel an…

Il y a 5 heures, Waitskio a dit :

PS: les nettoyeurs de piscine ne se débloquent plus avec le loisir plongeon?

Je ne sais plus (en ce qui me concerne ça remonte à très longtemps, du genre deux ou trois ans). Je crois que c'est une récompense à durée limitée qui doit effectivement se débloquer si on finit le tableau du loisir Plongeon en 7 jours, et si on n'y arrive pas on peut l'acheter avec du vrai argent.

Ça mérite l'utilisation de la fameuse fonction «Rechercher» dont tout le monde parle mais que beaucoup de membres négligent…

En tout cas, moi je ne les avais pas débloqués dans les temps, et depuis ils trônent dans ma Boutique en ligne pour la modique somme de 0,99€ (si je me rappelle bien du prix).

Édit : ou c'est peut-être si on termine la quête Comme des poissons dans l'eau dans les temps.

Modifié par AB-T_19
Invité Valentinou0204
Posté(e)

Coucou :) perso, je n'ai jamais fait d'achat mais si je devais en choisir l'une des 4 proposition je dirais des offres spéciales :) eh oui :) Simflouz : Dupplications de globe, PMV : Parc animalier ou autres failles et PS : Plante à PS où l'on peut recharger sa partie et retenter :) tendis que les offres spéciales, impossible de les avoir intégré dans le jeu gratuitement :) donc j'achèterai tout dans les offres spéciales lolmdr. Valentin :) 

Posté(e)
Le 9 mai 2016 à 22:39, AB-T_19 a dit :

Oh mais tu sais, ils sont parfois payables en P.M.V. les deux premières semaines de janvier pour fêter le nouvel an…

Mince alors, j'ai été trop pressé pourtant je ne les ai pas vu gratuit ce janvier 2016...

Posté(e)

Jamais fait un achat pour un jeu en ligne et n'en ferai jamais. C'est valable pour tous les membres de la tribu. Quand on sait qu'on peut tout perdre à cause d'une simple fausse manoeuvre...

Je remercie ceux qui contribuent financièrement et permettent aux aux autres de jouer gratuitement. 

C'est le principe des frémiums.

• Like 1
Posté(e)
Le 18/5/2016 à 22:06, Waitskio a dit :

Mince alors, j'ai été trop pressé pourtant je ne les ai pas vu gratuit ce janvier 2016...

Je crois (mais plus trop sure) qu'ils reviennent en boutique pour ceux qui les ont débloqués la première fois.