Team Orange Addict Posted April 11, 2015 Team Posted April 11, 2015 Après avoir joué les sous-marins pendant quelques temps, il m'a semblé plus convenable de m'inscrire sur ce forum une bonne fois pour toutes. Eh oui, l'ambiance formidable, les guides de jeu ultra complets et les bavardages poilants ont eu raison de moi! Nonobstant mon habitude des forums anglophones où mon habileté à manier les ustensiles de cuisine à des fins belliqueuses m'a valu le titre honorifique de "Queen of the frying pan" ("Reine de la poêle à frire", traduction destinée aux réfractaires de l'angliche), j'ai décidé de faire mes premiers pas ici. C'est confortable, coquet, paisible. Tout serait parfait sans cette aberrante absence de poêle à frire, je le dis comme je le pense. Démonstration: nous avons ceci , ceci ou bien même cela . Certes, c'est efficace, sans doute douloureux mais c'est insuffisant! Où sont la grâce et l'amplitude qui donnent toute sa beauté au coup??? Seule une poêle peut procurer le frisson qui tue vous dis-je! Mon réquisitoire terminé, je peux me présenter un peu plus sereinement. Orange Addict de mon pseudo, Marion de mon prénom, j'ai découvert Les Sims (N°2) sur le tard. Passionnée par la décoration, je souhaitais acquérir un logiciel d'architecture mais les prix exorbitants ont vite freiné mes ardeurs et je me suis tournée vers EA (avec du recul, c'est assez ironique quand on pense à l'argent dépensé en add-ons et packs...). J'étais loin de penser que j'allais me prendre au jeu aussi vite et je ne le regrette pas! J'ai arrêté d'y jouer depuis deux ans, plus envie. Il y a un mois, mon bon vieux téléphone portable a rendu l'âme, me voilà donc pourvue d'un appareil hostile nommé "smartphone". Des applications à gogo, internet à toutes les sauces, y'avait plus qu'à tester la bête. Je décide d'effectuer un téléchargement, comme ça, pour voir. Rubrique "Jeux", à la première place: Les Sims Freeplay. Il n'y a pas de hasard. Une fois encore je suis scotchée par le graphisme et l'inventivité. Et c'est reparti pour un tour! ^^ Pour résumer, appelez-moi comme vous le voulez, dites-moi si vous préférez le vouvoiement au tutoiement et tentez d'occulter le fait que je sois "un peu" barrée! A bientôt j'espère! A l'attention de Baje: je dois avouer que c'est la première fois que je vois un des Marx Brothers en avatar et ça fait du bien! Même si, pour citer Woody Allen, je suis plutôt "marxiste, tendance Groucho", Harpo est irrésistible! 11 Quote
Elisa Posted April 11, 2015 Posted April 11, 2015 Aaaah, mauvaise manip', j'ai posté mon brouillon sans le savoir!!! Y'a-t'il un moyen de supprimer cette présentation "speedée"? ^^ Psst! Merci pour l'accueil! Alors je dois dire que pour une présentation speedée, celle-ci ne l'est pas... Par contre normalement tu peux modifier ton message pendant 30 minutes après l'avoir posté.... Comme tu as déjà observé le forum, je ne te ferai pas la promotion des bag-guides ou de la fonction recherche.... Bon jeu 6 Quote
Team Orange Addict Posted April 11, 2015 Author Team Posted April 11, 2015 Alors je dois dire que pour une présentation speedée, celle-ci ne l'est pas... Par contre normalement tu peux modifier ton message pendant 30 minutes après l'avoir posté.... Ah mince! Le temps imparti est écoulé.... Je peux peut-être demander aux administrateurs? Merci pour l'accueil Elisa! 3 Quote
Elisa Posted April 11, 2015 Posted April 11, 2015 Je suppose que l'on peut aussi regrouper les deux.... Qui n'a jamais posté de travers.. 4 Quote
hazelwoodus Posted April 11, 2015 Posted April 11, 2015 Elle est très bien ta présentation! & en principe, tu peux modifier, je confirme. Tu étais sur quel type de forums, avant? 2 Quote
Bagatelle Posted April 11, 2015 Posted April 11, 2015 Ahhhhhhhhh.... J'avais pas rêvé.... J'avais bien vu passer une poêle a frire.... Bienvenue parmi nous !! Et le tutoiement est de rigueur sur le forum....comme le respect et la bonne humeur.... La seule tenue correcte exigée ! 6 Quote
Team Orange Addict Posted April 11, 2015 Author Team Posted April 11, 2015 Elle est très bien ta présentation! & en principe, tu peux modifier, je confirme. Tu étais sur quel type de forums, avant? Merci! "Très bien" je ne sais pas mais celle-ci est toujours mieux que la première avec les trois lignes qui se battent en duel! ^^ Je n'ai plus la possibilité de modifier, l'onglet n'apparaît plus sur la première "version"... J'étais sur BlackPearlSims, SailfinSims (sous le nom de LaCabezota ce qui signifie "la têtue" en espagnol!) et sur The Sims Cave (Orange Addict là-bas). 4 Quote
Team Orange Addict Posted April 11, 2015 Author Team Posted April 11, 2015 (edited) Ahhhhhhhhh.... J'avais pas rêvé.... J'avais bien vu passer une poêle a frire.... Bienvenue parmi nous !! Et le tutoiement est de rigueur sur le forum....comme le respect et la bonne humeur.... La seule tenue correcte exigée ! Merci encore! Haha, en effet, tu as l'oeil Bagatelle! Tutoiement? Ok chef! PS: Je ne sais pas à qui je le dois mais MERCi BEAUCoUP d'avoir supprimé mes bêtises! Vous Tu as ma reconnaissance éternelle! Edited April 11, 2015 by Orange Addict 7 Quote
Lulu16899 Posted April 12, 2015 Posted April 12, 2015 Bienvenue sur le forum ! Je ne sais pas comment tu as trouvé assez d'inspiration pour écrire tout ça Tu étais sur plein de forums de sims ! Avec un seul, il m'est parfois difficile de suivre tout, alors avec trois 3 Quote
Team Orange Addict Posted April 12, 2015 Author Team Posted April 12, 2015 Bienvenue sur le forum ! Je ne sais pas comment tu as trouvé assez d'inspiration pour écrire tout ça Tu étais sur plein de forums de sims ! Avec un seul, il m'est parfois difficile de suivre tout, alors avec trois Disons que je ne suis pas toute seule dans ma tête... ^^ Merci pour le message de bienvenue! J'étais surtout sur BPS, et je ne participais pas à tout! J'aidais à la recherche d'objets, je participais à quelques concours/jeux... D'ailleurs, je ne sais pas si je vais pouvoir aider ici, j'suis plus dans l'coup! 5 Quote
Elisa Posted April 12, 2015 Posted April 12, 2015 Disons que je ne suis pas toute seule dans ma tête... ^^ Freud on a besoin de toi... 6 Quote
Team Orange Addict Posted April 12, 2015 Author Team Posted April 12, 2015 Freud on a besoin de toi... Oh, si tu savais Elisa... On ne devient pas Reine de la poêle à frire pour rien! 4 Quote
Team Orange Addict Posted April 12, 2015 Author Team Posted April 12, 2015 Bienvenue sur le forum, Orange Addict Merci beaucoup Lunador! Tu peux m'appeler Marion si tu veux 2 Quote
hazelwoodus Posted April 12, 2015 Posted April 12, 2015 (edited) Freud on a besoin de toi... J'ai un cabinet médical dans ma ville, tout petit. Ce serait parfait pour Un Simgmund. Le pauvre va avoir du boulot par dessus la tête avec toutes les névroses et obsessions générées par ce jeu! Edited April 12, 2015 by hazelwoodus 6 Quote
Recommended Posts