Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonsoir,

je me pose une question, dont je me demande si elle a un sens ou pas... :cache:

dans les jeux "anciens", augmenter la valeur de ville était un bonus très appréciable, puisque directement "bankable" (sur la récompense quotidienne). Faire réviser les préados encore et encore était donc une activité hautement rémunératrice.

dans les nouveaux jeux (ceux commencés après Noël 2013 en tout cas), la récompense quotidienne n'évolue presque plus au delà d'une certaine valeur de ville - par exemple, à Noël, ma ville valait 5 millions, et ma récompense quotidienne était de 7200 § (à peu près) - maintenant, la ville a dépassé les 20 millions, et ma récompense est de ..... 7354 §... soit une augmentation de 150§ (à peu de choses près)...

Dès lors, est-ce que ça a encore un sens que certaines actions (école, loisirs, métiers) donnent encore des bonus de niveau en terme de valeur de ville... je veux dire, quelle importance pour le jeu ? :cour::cour::cour:

Il ne s'agit pas d'un concours où celui qui a la plus grosse ville a gagné, alors ? un autre avantage auquel je n'aurais pas pensé ?

merci aux experts du forums pour leur aide sur ce point... :charme:

Bises à tous :flowers::bisou5:

• Like 2
Posted

Bonjour. Étant donné que seuls les 100 plus grosses villes apparaissent sur le bateau de fête, avoir une grosse valeur de ville permet donc d'être visible par ses voisins ;)

• Like 4
Posted

Je le fais surtout dans le but de monter dans le bateau de fête. Je voudrais être ma propre voisine mais je ne peux pas car ma valeur de ville est trop petite par rapport à mes quelques milliers de voisins :(

Je suis niveau 55 (pas besoin d'XP), j'ai pas mal de PMVs et de flouzes en réserve. la VV, je n'ai plus que ça comme objectif en ressources.

• Like 5
  • 2 weeks later...