Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai également relativement peu utilisé l'astuce.

D'autant qu'ici, le fait de cliquer sur la bulle d'un voisin ne fait pas seulement avancer la séquence d'un cran mais modifie toute la séquence.

Par manque de disponibilité pour  sauvegarder/recharger j'ai souvent anticipé la séquence à venir et (dans la mesure ou seuls un ou deux doublons me permettait d'enchaîner une série de nouveaux items) je  l'ai laissé se dérouler tranquillement avec deux sims en action.

En revanche, lorsque la séquence était pourrie, l'astuce a été particulièrement efficace ! ! :super1:

• Like 4
Posté(e)

Bon je débute vraiment sur le jeux mais je dois quand même être trop blonde, ça ne fonctionne pas chez moi ou alors j'ai loupé un truc... Donc, je recapitule, je clique sur la bulle du sims chez mon voisin, je rentre avec celui-ci chez moi, je sauvegarde (jusque la tout va bien), je vais voir mon autre sims,il n'a pas un nouvel item=> je test l'astuce, je reinitialise, je vais chez mon voisin, clique sur la bulle de son sims, rentre chez moi avec mon sims et vais a celui qui défile dans ma ville c'est bien ça? A chaque fois que j'essaie le sims chez moi a toujours le meme item... Donc je dois louper un truc mais quoi? :/

• Team
Posté(e)

Tu dois sauvegarder à chaque fois que tu rentres de chez ton voisin. Donc, après avoir réinitialisé, tu vas chez ton voisin, tu cliques sur la bulle, tu rentres, tu sauvegardes, tu vas voir ton sim dans ta ville, si l'item est le même, rebelotte.... Parce que si, après avoir réinitialisé et être allé chez ton voisin, tu ne sauvegardes pas, tu auras toujours les mêmes items.

• Like 2
  • 4 mois après...
Posté(e)

Je ne sais pas pour quels loisirs cette astuce fonctionne encore. Je peux affirmer qu'elle marche pour le récent loisir de survie en tout cas.

Quelqu'un aurait testé pour la pêche par hasard ?  :whistle:

• Like 1