Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)
à l’instant, Nèyla Mia a dit :

Bonsoir. Je souhaiterais faire certifier mon parc animalier svp, maison numéro 7 et mon Gamertag est Douceur88 :)

Bonsoir,

il n'existe pas de certification pour les parcs animaliers. Il te suffit de donner le numéro de la maison dans laquelle il se trouve ainsi que le moyen d'être ton voisin, ce que tu as fait ;) 

• Like 1
  • 5 mois après...
Posté(e)

Bonjour, je sais que ce n est pas approprié de poster ce message ici mais je désespère quelque peu dans ma quête d ajout de voisins.

jai bien fais une annonce sur le post approprié. Jai du faire plus de 70 demandes d amis .. et je n ai toujours eu aucunes réponses :/ 

jai fais une pause dans le jeu et entre temps, sans réfléchir, jai re initialisé ma liste d amis GC. 

Quelle erreur ! Avant j avais bagatelle, catalina et naodann en ami. Et c était un réel plaisir d aller jouer chez vous. 

Alors je prie pour que l un des propriétaires animaliers répondent positivement à ma requête (meme si j ai pu lire qu'il y avait eu des changements au sein du forum :x).

Si vous pouviez vérifier si je vous ai envoyé une demande, ou me faire une petite place et accepter ma demande d ami :/ ce serait vraiment très gentil de votre part 

encore merci pour votre forum, vos guides et tuto sont vraiment une aide précieuse. Jai passe de longues heures ici et j ai pris plaisir à vous lire. 

Mon gc : gåbbs

Posté(e)

Malheuresement depuis la maj iOS 10 l'application Game Center a disparu des téléphone et tablette et donc peut de personne peuvent encore accepter ou faire des demandes.....

si tu as facebook je te conseille de passer par là....

Posté(e) (modifié)

P***** ils nous les brisent avec Facebook =_=' 

bon bah je pense que je vais arrêter totalement les SFP. Les événements sont impossibles à finir sans voisin et sans passer par la case "donner du pognon à EA"  et puis c est super cher leurs conneries !

ils ont cru que tout le monde était riche ...

En tout cas merci Elisa d avoir pris le temps de me répondre 

Modifié par Eliot
  • Like 1
  • 9 mois après...
  • 1 mois après...
  • Team
Posté(e)

Bonjour,

J'ai essayé d'ajouter Bagatelle, mais facebook m'indique qu'il est impossible d'envoyer une demande d'amis.

Pour les autres ça marche mais certains sont difficilement trouvables (il y a par exemple des dizaines d'Amy Sims sur facebook).

Bonne journée.

• 3 mois après...
Posté(e)
Le 13/2/2018 à 18:38, Camille Michel a dit :

Bonjour ! Comment je peux jouer via Facebook alors que je suis inscrite via Game Center ? Merci d'avance 

il faut lire le guide....

Posté(e)
Le 27/2/2019 à 14:12, Is@belle a dit :

Via fb il y a encore des parcs, merci

Il me semble qu'FB : Hazel Simson : N°29 joue toujours

sinon il y a 
FB : Stéph Pastbe : N°24

FB : Béa Durand : N°16

FB : Elisa Sims : N°20 (maison du père noël)
FB : Luna Dor : N°21 (50 chiens de diverses races)

les autres jouent peut être encore....tu peux toujours faire des demandes avec un message disant que tu viens de l'universims.

• Like 1
  • 1 an après...
Posté(e)
Le 15/11/2015 à 15:57, Gilles Angoulême a dit :

Bonjour, je suis en recherche d'amis après plus d'un an de pause sur le jeu.

Ma maison n°23 comprend 122 chiens et chats, tous 3*.

Mon FB : gilles angouleme

Ajoutez un petit message lors des demandes d'amis, merci

Bonsoir Gilles ,je t'ai ajouter en mettant un messag via Facebook j'espère que tu acceptera