Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

Coucou je suis nouvelle vous pouvez également m"ajouter pour être voisins dans les sims free play bisous

Bonsoir,

Pour que quelqu'un t'ajoute, il faut indiquer ton Facebook si tu joues bien sous Android. Mais le plus simple est encore (comme je le disais dans le message juste au dessus du tient) d'ajouter toi-même des joueurs sur Facebook, en accompagnant ta demande de message.

Ce post te propose des villes dans lesquelles il y a un parc avec des dizaines d'animaux pour te faire gagner rapidement des simflouz ou des pmv. Sinon, tu as aussi le post des maisons certifiées: http://luniversims.fr/topic/1757-maisons-des-voisins-certifi%C3%A9es/page-1

• Like 2
  • 1 mois après...
Posté(e)

grace a la faille des bébé chien et chat et un sims kidnapeur de chiot qui ressemble a mon frère j'ai un parc animalier pour Windows phone pour l'instant ya une quinzaine de bébête mais ce nombre va augmenter. Mon gamertag johannyd59

• Like 2
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Parc animalier maison n°1 pour gagner des pmv et simflouz!

Maison n°2 spéciale voisins
Vous y trouverez tout les objets pour effectuer les tâches sociales pour gagner des ps  

IMG_4569.JPG

• Like 1
Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai ajouté 2 personnes de la liste sur facebook, mais la liste étant assez anciennes je ne sais pas si ces personnes sont encore actives. Du coup invitations en attente.

Qui est encore actif sur les sims, avec un parc animalier ? Je peux ajouter par facebook

Merci à tous

Posté(e)
Il y a 2 heures, melodin a dit :

Bonjour à tous,

J'ai ajouté 2 personnes de la liste sur facebook, mais la liste étant assez anciennes je ne sais pas si ces personnes sont encore actives. Du coup invitations en attente.

Qui est encore actif sur les sims, avec un parc animalier ? Je peux ajouter par facebook

Merci à tous

As tu pensé à faire un message pour accompagner la demande?

• 1 mois après...
Posté(e)
Le 10 avril 2015 à 16:24, Bagatelle a dit :

Liste des voisins avec parc animalier :

FB : Mélodie Anya Simsania GC : Lyra1222  G+ : Melodie Simsamania N°19 (17 chiens et chats ) 

'Il y en a au moins une dans la liste ;) 

• Like 1