Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis en recherche d'amis après plus d'un an de pause sur le jeu.

Ma maison n°23 comprend 122 chiens et chats, tous 3*.

Mon FB : gilles angouleme

Ajoutez un petit message lors des demandes d'amis, merci

Je t'ai ajouté sur la liste.

Merci Gilles :)

• Like 1
  • 4 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir !

J'ai osé envoyé une demande à Bagatelle sur Game Center... J'espère que tu m'accepteras ! J'ai mis un petit message mais on a un nombre de caractères limité ! :( Bref, mon Game Center : # *Mama* #

Je précise juste que je n'ai pas de parc animalier, je met mon Game Center juste pour que si jamais Bagatelle tu fais le tri dans tes demandes tu puisses m'accepter ! Si tu le veux bien, bien sûr !

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour, jai un probleme de voisins! Jai eu le bug des 26 voisins apparemment. Je jouais sous android et sous iOS, et jai perdu des voisins... Allez savoir comment ... (Dont toi, Bagatelle Duprez!) Comment y remédier?? :'(

Posté(e)

Mon GC est -Sarah 77

Bonjour Sarah, ce post ne sert pas à ce que chacun donne son Game Center, il sert pour que ceux qui veulent visiter un parc animalier puisse puiser dans les identifiants donnés pour envoyer des demandes de voisinage :)

Si tu possèdes un parc animalier, il faut en préciser le numéro de sa maison.

• Like 3
Posté(e)

Bonsoir,

Je viens de faire un peu de ménage dans mon compte game center qui était complet.

Du coup, j'ai de nouveau de la place.

Si cela vous intéresse, envoyez-moi une demande sur le compte : mateo-pepin.

Bonne soirée !

• Like 6
  • 5 semaines après...
Posté(e)

Bonjour, j'ai un parc animalier et n'avais pas vu qu'il y avait une page spéciale pour cela.

Mon parc avec ces 40 Rennes se trouve en maison 19 avec les feux d'artifice.

Mon pseudo Game Center est Fanfictionalcolic. J'accepte toutes les demandes si vous dîtes venir du forum.

F

• Like 3
  • 1 mois après...
Posté(e)

bonjour , 

je ne sais pas si vous avez déjà rencontré ce genre de bug mais j'avais habitue d'aller chez certain d'entre vous pour faire le plein de simflouz via vos parcs animaliers.Le problème c'est que ce soir en voulant aller chez Naodann et chez Élisa vos parcs animaliers ne sont plus là ... pire Elisa n'a même plus de maison en position 20 ni même une icône de construction c'est étrange. Finalement un peu paniquée je suis aller voir chez Bagatelle et tout est ok de ce côté , avez-vous déjà connu pareil bug ??

Posté(e) (modifié)

et moi qui croyais que l'autre joueur ne jouait plus, je n'avais plus eu de voisins Gc qui s'étaient plaints de la disparition de ma ville.... :snif:

si cela arrive encore pouvez vous me faire des captures du panneau en entrée de ville et du plan de la ville? je vais relancer un avis de recherche....

Merci....

Modifié par Elisa
  • Like 1
  • 2 semaines après...