Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je cherche telleemennnnnt quelqu'un qui a un parc animalier sur windows phone :(

Bref si jamais quelqu'un de windows phone a un parc animalier mon gamertag est marquer en dessous de ma photo de profil <-

Posté(e)

Malheureusement le bug permettant de faire un parc a eu lieu pendant la "pause" des Majs sous Windows phone. EA avait arrêté de travailler ce support avant de la reprendre que récemment. Donc il n'en existe pas....

• Like 1
Posté(e)

Seulement si tu trouves quelqu'un qui avait un nombre de PMV très élevés

Oui voilà ou une partie qui n'a pas buggée à la quête des seniors comme la plupart sous Windows phone.

Sur ma partie sous Windows phone j'ai un voisin qui a 4 animaux dans deux maisons et 3 dans une mais c'est bien le seul qui en a plus que la limite autorisée et on est loin d'un parc animalier lol

• Like 1
  • 1 mois après...
Posté(e)

Recherche voisins avec parc animalier pour pmv sur sims freeplay

je debute

Tu es justement dans le bon sujet...

Il te suffit d'envoyer des demandes aux gens qui sont sur la liste....

C'est à toi de le faire. ;)

• Like 1
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,j'aimerais beaucoup avoir des voisins avec parc animaliers

Car je galère pour avoir des pmv

Par contre dans la liste je voit que FB

Est-ce que il y en a qui joue sur Windows phone comme moi?

mon pseudo sur Xbox live c'est ygdra

Je veut bien faire des demandes si ont me donne des noms

Je vous remercie d'avance :)

• Like 1
Posté(e)

Bonjour.

A notre connaissance, il n'y a aucun parc animalier sous Windows phone...

Il n'y a pas eu de Maj sous Windows phone pendant près de 8 mois avant que le jeu ne soit à nouveau accessible aux joueurs..

Et pendant ce temps, la faille a été reparee et les joueurs sous Windows phone n'y ont pas eu accès, a priori....

• Like 2
Posté(e)

Mince j'ai pas de chance et là j'ai un voisin qui a un parc il est souvent vide mais je vient d'y aller il y a deux chiens mais ils cherchent pas de trésors et ne donne rien je comprend pas

En tous cas merci de m'avoir répondu

• Like 1
  • 4 semaines après...