Misschanel Posted April 10, 2015 Posted April 10, 2015 Bonjour je suis bloquée et je ne sais pas ou m'adresser. Mon senior doit remettre en cause la théorie de revitalite à l'aide d'une théière mais j y arrive pas j'ai regardé sur ce site faut donc en acheter une 3 étoiles je les ai toutes faite il prend son thé et rien. Quelqu'un peut m'aider svp Quote
Baje Posted April 10, 2015 Posted April 10, 2015 Bonjour, en fait c'est une bouilloire !Non, je corrige, c'est le service à thé ancien qui fonctionne Quote
Misschanel Posted April 10, 2015 Author Posted April 10, 2015 Et faut faire quoi car j'ai les 3 mêmes propositions qu'avec les autres je les ai déjà toutes faites et rien fonctionne ?!?! Quote
Baje Posted April 10, 2015 Posted April 10, 2015 Si c'est dans le case des RLT, as-tu bien choisi cet item et le sim correspondant ( cf le guide correspondant) Quote
Misschanel Posted April 11, 2015 Author Posted April 11, 2015 fallait en effet que je change de sims seniors merci 2 Quote
Recommended Posts