Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

Bonsoir,

Je vous écris car j'ai un petit problème qui commence sérieusement à m'agacer...

En effet, lorsque l'on atteint un nouveau niveau, une liste de nouveaux objets/murs/sols etc. défile. Or, en parcourant la boutique de décoration, j'ai remarqué que certains des items mentionnés ne s'y trouvaient pas...

Je sais que certains objets dépendent de catégories que je n'ai pas encore débloqué (piscine, ados par exemple) donc il est normal qu'ils ne figurent pas encore dans mon catalogue, mais j'ai en mémoire un canapé, une plante et deux sols en ardoises dont je n'ai jamais vu la couleur...

J'aimerais savoir si vous avez le même problème que moi et j'espère que quelqu'un saura me dénicher les "fugueurs"! ^^

Merci d'avance! 

• Like 2
Posté(e) (modifié)

Il me semble que le carrelage noir ardoise est disponible au delà du niveau 50 et pas avant.

Donc plus tu avances dans le jeu plus tu as de choux dans les meubles et items de déco...

Modifié par Elisa
  • Like 1
  • Team
Posté(e)

"De choux"? Oh c'est parfait ça, j'veux plus de choux moi! :D

Non, plus sérieusement, merci pour ta réponse.

Je suis au niveau 16 et, si l'on en croit la liste qui défilait, ces items étaient désormais disponibles.

Les sols ardoises dont je parle étaient vert pour l'un, gris pour l'autre. Honnêtement, ils ne me plaisaient pas plus que ça mais c'est surtout que je ne comprends pas où ils ont bien pu passer...

• Like 2
Posté(e)

Zut le correcteur automatique qui pour choix choisi choux...

Il est possible aussi que des décos provisoires liés aux fêtes (noel, Pâques etc...) apparaissent et disparaissent (elles ne restent que pour une durée limitée et reviennent périodiquement)

• Like 4
  • Team
Posté(e)

Et elles ont disparues depuis et ne sont plus disponibles...

Oui, exactement. Il n'y a pas de problème concernant ces objets par exemple.

Merci de ton aide Elisa, je verrai s'il se passe la même chose quand j'aurais atteint le niveau 17. ;)

Posté(e)

en fait, EA a déplacé certains éléments de décoration par rapport au niveau, mais j'ai l'impression qu'ils n'ont pas toujours corrigé les images des éléments de décor qui se débloquent.... du coup, ceux qu'on vient de voir indiqué comme "débloqués" ne le sont pas toujours, ou le sont depuis longtemps.... ;)

• Like 2
Posté(e)

Oui, parfois ils changent le niveau d'obtention des objets.

Par exemple, un jour on débloque un objet niveau trente. À la mise à jour suivante ce même objet ne se débloque plus qu'au niveau quarante. Si on n'a pas atteint le niveau quarante entre les deux mises à jour, on "perd" cet objet (enfin, ceux achetés restent en inventaire quand même).

• Like 4
  • Team
Posté(e)

en fait, EA a déplacé certains éléments de décoration par rapport au niveau, mais j'ai l'impression qu'ils n'ont pas toujours corrigé les images des éléments de décor qui se débloquent.... du coup, ceux qu'on vient de voir indiqué comme "débloqués" ne le sont pas toujours, ou le sont depuis longtemps.... ;)

Dans ma partie, il y a des objets que j'ai débloqués et que j'ai acheter pendant un temps. Et qui, après une maj, ils se sont retrouvés à nouveau bloqués.

Oui, parfois ils changent le niveau d'obtention des objets.

Par exemple, un jour on débloque un objet niveau trente. À la mise à jour suivante ce même objet ne se débloque plus qu'au niveau quarante. Si on n'a pas atteint le niveau quarante entre les deux mises à jour, on "perd" cet objet (enfin, ceux achetés restent en inventaire quand même).

Ah, c'était donc ça!!!

Merci beaucoup de m'avoir répondu, le mystère est résolu! 

En fait, je n'ai commencé à jouer qu'après la mise à jour (sur Windows Phone pour moi) et je n'ai absolument pas pensé que ce problème pouvait venir de là.

Merci encore, grâce à vous je vais enfin arrêter parcourir la boutique de décoration 36 fois par jour! ^^ 

• Like 3