Kiki29 Posted April 9, 2015 Posted April 9, 2015 Bonjour, Depuis que j'ai installé des lavabos philips sonicare, je ne peux plus me servir des anciens lavabos dove. C'est très embêtant car je ne peux même pas les enlever, il n'y a aucune action possible. Quelqu'un a t'il aussi ce problème? Quote
Elisa Posted April 9, 2015 Posted April 9, 2015 Va voir ce post....tu pourras retirer tes lavabos dove http://luniversims.fr/index.php/topic/3193-objet-bizarre/?hl=lavabo 4 Quote
Kiki29 Posted April 10, 2015 Author Posted April 10, 2015 Merci. J'avais pourtant chercher dans le forum avant de poser la question, mais apparemment pas comme il faut! 1 Quote
Acacia89 Posted April 10, 2015 Posted April 10, 2015 (edited) Bonsoir, Je rencontre le même problème avec ces lavabos. J'ai réussi à en mettre en inventaire d'autres pas. J'ai un lavabo qui, suite a un clique erroné, s'est retrouvé dans un couloir et impossible de le déplacer etc... le menu d'options n'apparaît pas même en cliquant à côté comme indiqué dans le lien sur le bug lavabos. Du coup, une maison est dotée d'un lavabo dans un couloir... ça peut toujours dépanner. Edited April 10, 2015 by Acacia89 4 Quote
Recommended Posts