Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ceux pour Adolescentes ont un côté sympa. Le reste, surtout ceux de nos pauvrettes séniorettes sont «Cul cul Plan plan» au possible

Je voudrais des seniors modernes et classes avec des tenues chics, des chapeaus etc...

sml_gallery_6699_303_20804.jpg

• Like 2
Posté(e)

ça y est ! enfin! j'ai tout les pyjamas dans  mes partie 3 et 4 !

ça n'a pas été facile ,ben oui j'avais la quête du centre commercial à faire et en prime j'ai dû faire face à une fuite d'eau dans ma cuisine et le soir mon micro-onde me lâchait (dans la vrai vie pas dans les sims sur pc ! comme quoi....)Donc j'ai dû courir faire les boutiques (dans un vrai centre commercial ) pour en commander un neuf et attendre les gentils livreurs le lendemain!

Heureusement ,en suivant bien les conseils de la Team ,Bagatelle et Naodann pour les quêtes et événements et Catalina pour la gestion optimisée du jeu (l'armée de cuisiniers) ,on y arrive .Certes à coup de PMV ,mais vu les difficultés là,j'ai pas pu être radine !

Moralité, même si les circonstances et événements se liguent contre vous , si on suit bien les guides et conseils de notre Super Team on s'en sort avec en plus du temps en rab , en plus la quête achat extrême de maisons faites et des pmv en réserve(donc quête centre commercial , événement pyjama et quête achat extrême de maison réalisés en 8 jours et ce sur 2 parties en simultanée et je n'ai que 22 sims dans chaque parties et j'avais 0 pmv le 1 er Mars)

En plus sur cette quête je me suis pas sentie lésée (pour une fois)vu que la faille des escaliers ne marchait pas ! ah ! ah !On est tous à égalité là !

Maintenant je vais me dépécher de la faire cette quête rénovation multiétages(non mais !)

Encore merci à tous !

• Like 5
Posté(e) (modifié)

je me dis que tu dois être très très riche en pmv Catalina ! Le maximum que j'avais réussi à accumuler c'était 2000 pmv que j'avais réinvesti en quêtes , berceaux et objets etc

Modifié par river song
Posté(e)

J'en ai 7000 environ. Mais c'est loin d'être un record sur le forum je pense :)

Le truc c'est que je ne les dépense JAMAIS ! Alors imagine si tu n'avais jamais dépensé de PMV, je suis sûre que tu en aurais accumulés bien plus que tes 2000 :)

• Like 5
  • 4 mois après...
Invité Valentinou0204
Posté(e)

Coucou :) il se peut que l'événement revienne :whistle:

Et bien sûr je n'arrive pas à mette la photo grrr :) 

Invité Valentinou0204
Posté(e)

Oops bon ben ... Avec mes 3 identique message, je suis intégré au Baje Club ? Dsl pour les 3 message :(