Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oh là là !!!

Les pyjamas sont sensés apaiser et calmer avant un sommeil réparateur...

Imaginer si EA nous propose une quête sur les dessous, genres "culottes sexy" et "strings" !!!

Les balais, poêles, déambulateurs et cannes vont voler à travers le forum lol

• Like 7
  • Team
Posté(e)

J'adoooooore ce forum !!

Acacia et Orange Addict se battent ici, mais se remercient mutuellement pour se faire decouvrir des musiques sur d'autres posts.... mdrmdr

Bah oui, faut bien une trêve de temps en temps...  lol Et puis qui aime bien, châtie bien!   ;)

@Yoyo: J'ai hâte de voir ça!  mdr

• Like 4
Posté(e) (modifié)

J'adoooooore ce forum !!

Acacia et Orange Addict se battent ici, mais se remercient mutuellement pour se faire decouvrir des musiques sur d'autres posts.... mdrmdr

Faut bien mettre un peu de piment de temps en temps... Modifié par Acacia89
  • Like 4
Posté(e)

Oh là là !!!

Les pyjamas sont sensés apaiser et calmer avant un sommeil réparateur...

Imaginer si EA nous propose une quête sur les dessous, genres "culottes sexy" et "strings" !!!

Les balais, poêles, déambulateurs et cannes vont voler à travers le forum lol

Pourquoi pas ! Les Sims n'ont pas un grand choix de sous-vêtements. Ne pas oublier les soutiens-gorge aussi !

• Like 3
  • 3 mois après...
Posté(e)

Bonjour tout l'monde,

Cette quête est de nouveau annoncée, est-ce qu'il n'existerait pas une petite faille qui pourrait nous aider ?

J'ai lu tout ce qui précède, j'ai rien trouvé et j'ai peur de la réponse ... :(

Malheureusement je crains bien que non :(
  • Like 1
Posté(e) (modifié)

Merci ... Je le sens pas. 13 jours pour 5 tableaux, avec maxi 2 qui défilent...

(j'ai déjà eu un doublon avec un tableau presque vide )

Modifié par Jeffrey
Posté(e)

Et dire que j'avais tous les pyjamas dans ma partie d'avant et que je l'ai perdue... :-p

Merci quand même, Catalina. :-) Je vais envoyer un de mes sims chez toi, d'ailleurs. Ou chez Bagatelle. :-) Dommage qu'on ne puisse envoyer qu'un sim à la fois chez des voisins. :-p

En ce moment, je suis "gâtée" au niveau des loisirs : événement pyjamas, défi en 7 jours pour le loisir survie, idem pour le loisir peinture au doigt, sans compter mon bébé et son fichu xylophone (pour débloquer les tenues) et une simette avec le premier loisir équestre, pour débloquer les chevaux suivants (mais là, il n'y a pas de temps limite, c'est déjà ça). lol Vivement un peu de calme ! ;-)

• Like 2