Cecile31600 Posted April 6, 2015 Posted April 6, 2015 Bonjour, Je bloque sur un défi social: aller chez un voisin, deplacer un chien et jouer avec lui au fresbee. Je sais comment jouer au Frisbee mais je n'arrive pas à deplacer le chien de mon voisin. On me propose seulement de serrer la main et féliciter. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait? 1 Quote
Bagatelle Posted April 6, 2015 Posted April 6, 2015 Bonjour. Je pense que tu as mal compris la mission... Il est impossible de déplacer le chien d'un voisin.... Je suppose que c'est simplement la tâche sociale de jouer au Frisbee avec un chien (ce qui compte, c'est l'intitulé, le titre de la tâche sociale, pas le texte dessous) : dans ce cas, tu cliques sur un Frisbee chez un voisin. 2 Quote
Cecile31600 Posted April 6, 2015 Author Posted April 6, 2015 Ok! Merci bagatelle! Dans ce cas si mon voisin n'a pas de Frisbee je fais comment? Je ne peux pas en acheter. Comment avoir de nouveaux voisins pour trouver des chiens et des Frisbees? Je te remercie de tes promptes réponses! 1 Quote
Cecile31600 Posted April 6, 2015 Author Posted April 6, 2015 Peut être as tu un chien avec un Frisbee? Penses tu que l'on puisse devenir ami, et si tu es d'accord comment faire? 1 Quote
Team Jill Holmes Posted April 6, 2015 Team Posted April 6, 2015 Tu vas sur ce post: http://luniversims.fr/index.php/topic/1757-maison-des-voisins-certifi%C3%A9es/ Ces membres ont tout ce dont tu as besoin 2 Quote
Bagatelle Posted April 6, 2015 Posted April 6, 2015 Pour de nouveaux voisins, il faut aller regarder dans le forum spécifique : http://luniversims.fr/index.php/forum/23-demandes-de-voisins/ Je te conseille particulièrement le sujet des maisons certifiees, tu y trouveras plein de voisins qui ont tous les objets (il faut les demander en ami, en envoyant un message avec ta demande). 1 Quote
Cecile31600 Posted April 6, 2015 Author Posted April 6, 2015 Merci bagatelle et Jill! A plus! 1 Quote
Cecile31600 Posted April 6, 2015 Author Posted April 6, 2015 Merci de m'accepter sur fb , je viens d'en faire la demande, Merci pour tout, Cecile31600 Quote
Recommended Posts