Aller au contenu

64 membres ont voté

1. 1. quel age avez vous?

• pré ado (- de15 ans)
      8
    • ado (16-18ans)
      13
    • jeunes adutes (19-25ans)
      14
    • adultes (26-60 ans)
      28
    • seniors (60 et plus)
      1

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir....

moi je fais partie des "adultes âgés"... 52 ans... j'ai joué au tout premier Simcity quand j'étais étudiante... ça vous situe un peu

je me suis mise aux sims gratuits après les avoir découvert à Noël avec ma petite nièce, l'année des rennes. Depuis, je joue, avec parfois des périodes sans, mais quand je repique au jeu, je n'en décolle pas :pouffe:

• Like 3
Posté(e)

Je fais partie des jeune adulte, 22 années (de bêtises).

Mon premier jeu fut les Sims 2 quand j'étais enfant, et Simcity mais je trouvait ça un peu nul :D

Et les Sims Freeplay il y a un peu plus de deux ans. Je pense être accro lol

• Like 3
  • Team
Posté(e)

Quant à moi, le titre de mon avatar en dit long...

Je suis encore en chaise haute, les neurones en plein développement, et je ne me nourris qu'au biberon. Mais je ne dirais pas ce qu'on me met dedans pour entretenir cette impression de rester un bambin éternel... ;-)

• Like 4
  • 2 semaines après...
Invité Valentinou0204
Posté(e)

Coucou :) alors moi moi je suis plutôt dans l'âge ado comme dans les Sims :) 17 ans

Posté(e) (modifié)

comme je l'ai noté dans mon profil J'ai 42 ans 

je joue essentiellement sur console depuis ma première console Pong et "PC" cpc 4 64 

J'ai toutes les consoles et versions de sims (entre autre) sauf ps3 ps4 psvita et wii (nooon à la wii pour moi)

je jouais à simcity 2000 sur PS1

sur pc je découvre que Catalina jouais comme moi à Heroes de might and magic !! les miens sont toujours installés!

warcraft 2,starcraft,dune 2000 , command and conquer ,Baldur, theme parc , theme hospital,populous , Kotor, Fable etc etc pour ceux qui ne connaissent pas ces jeux , faut les essayer (hein Catalina!)

Maintenant je sais d'où vient ce don qu'a Catalina à optimiser son jeu et à nous conseiller (grande stratège !)

Mince je réalise que Catalina et plus jeune que moi !

Modifié par river song
Posté(e)

ben je donnais bien 2 ans de plus que moi à Catalina ( et comme je file sur mes 43 ans )

Quoi ?c'est pas ça ? oups !  :cour:

:sorti: