Aller au contenu

64 membres ont voté

1. 1. quel age avez vous?

• pré ado (- de15 ans)
      8
    • ado (16-18ans)
      13
    • jeunes adutes (19-25ans)
      14
    • adultes (26-60 ans)
      28
    • seniors (60 et plus)
      1

Messages recommandés

• 1 mois après...
Posté(e)

C'est quand même une tranche d'âge énorme qui a été prise 26-60 ce qui fait 34 ans d'écart, donc la plage de données est anormalement étendues face aux autres choix, qui on une plage de données d'environ 5 ans, même 15 ans et moins entre dans cette catégorie vue que normalement le jeu n'est pas autorisé aux moins de 11 ans.

• Like 2
Posté(e)

Ouh ! Moi je suis à peine un préado, 12 ans depuis peu de temps.

@Capitaine Law : Tu as au moins la satisfaction d'avoir plus petit que toi

• Like 4
  • 4 semaines après...
Posté(e)

J'ai 16 ans, et j'ai toujours joué aux sims je crois ^^

Sims 1 deluxe édition, je savais pas encore lire mais c'est pas grave -Je sais même pas comment mes sims arrivaient à survivre-... (que j'avais en 2 exemplaires d'ailleurs  :rolleyes: ) Puis sims 2 mais sans pack additionnel parce qu'a 6 ans on a pas d'argent (<- vous avez vu ça rime) et enfin les sims 3 avec presque tout les packs tellement j'était accro :D et tout dernierement les sims 4 avec l'add-on Au travail :whistle: 

J'ai découvert les sims freeplay à la sorti du jeu, j'ai joué 2 ans puis mon iPod m'a laché alors j'ai tout perdu, et quand mon père c'est acheté SA tablette bah j'ai commencé à rejoué et sa y est, me revoilà accro ><

Mon premier message  :D

• Like 4
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Je joue aux sims depuis mes 7 ans sur la PS3 avec les sims 3, puis les sims 3 animaux et Cie. Ensuite les sims Freeplay, mais ça prenait le WIFI en permanence donc les sims 3 ambition sur iPod et tout dernièrement, j'ai réinstaller les sims FreePlay. J'ai joué quelques fois au médiéval pour iPod, mais je n'ai pas beaucoup aimé.

J'aurai 11 ans au mois d'août. Sur ce forum, je suis pas mal certaine d'être la plus jeune joueuse.

• Like 2
  • 7 mois après...
Posté(e)

J'ai seulement 11ans moi aussi et je joue au Sims Freeplay depuis seulement 4 mois (niveau 25). Sur Google Play, le jeu est déconseillé au moins de 12 ans mais je ne vois pas pourquoi (tout est flouté). J'aimerai télécharger les Sims PC mais mon ordi portable ne peut pas :(.

Posté(e)

J'ai 13 ans et demi, je joue au sims freeplay depuis fin novembre 2014, j'ai trouvé le jeu un jours sur play store car il était dans la catégorie "nouveauté où mise a jour" je les installé puis maintenant c'est devenu mon jeux préférés !!

:ultacontent:

Posté(e)

J'ai seulement 11ans moi aussi et je joue au Sims Freeplay depuis seulement 4 mois (niveau 25). Sur Google Play, le jeu est déconseillé au moins de 12 ans mais je ne vois pas pourquoi (tout est flouté). J'aimerai télécharger les Sims PC mais mon ordi portable ne peut pas :(.

Si tu maîtrises bien les sauvegardes/recharges, tu peux sauvegarder ta partie, réinstaller le jeu et quand on te demandera ton âge au début, tu mets 25 ans par exemple et tu recharges ta sauvegarde.

• Like 3