Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 25/05/2018 à 23:56, Orange Addict a dit :

Un bon anniversaire à @Coco Simy, @MatSims Créa et @Tahiti!!! 

:super:un beau gâteau avec de belles bougies colorées comme j'aime 🙂 Merci Orange Addict..du 28...(des 28.. haha) je voulais venir pointer mon nez ici vendredi mais pas possible d'aller sur le site et après ...après, c'est un autre jour ^^; bon anniversaire Matt (oui encore) - Tahiti .....et merci encore à orange Addict pour la relance des "souhaitages " :oui4: merci Elisa ^^
au fait le vieux moi je l'ai reçu le gif de la grand mère je prend de la bouteille mais quand même ! :mdr4:

• Like 1
  • Merci ! 1
  • 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

vous êtes certaines de la date ? parce que je veux bien passer pour un branquignol une fois mais pas deux :grrr5:

Bon allez, je vous laisse le bénéfice du doute :  Bon anniversaire :fete:

Modifié par LeVieux
  • Merci ! 1
  • Haha 2
  • 2 semaines après...
Posté(e)

ouais ouais on dit ça.... tu n'y a pas pensé et pis c'est tout :grrr5:

Et j'ai encore l'air d'un branquignole parce que à mon âge il me faut des petites jeunes pour m'y faire penser aussi ... tu vois, j'ai une bonne excuse moi (non mais :boude:)

Bonne anniversaire donc...:fete:

(j'te jure ces gamines...pfff :grrr3:)

• Haha 1
  • Team
Posté(e)
Il y a 2 heures, LeVieux a dit :

ouais ouais on dit ça.... tu n'y a pas pensé et pis c'est tout :grrr5:

Et j'ai encore l'air d'un branquignole parce que à mon âge il me faut des petites jeunes pour m'y faire penser aussi ... tu vois, j'ai une bonne excuse moi (non mais :boude:)

(j'te jure ces gamines...pfff :grrr3:)

giphy.gif

• 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • Team
Posté(e)

HAPPY "PURPLE" BiRTHDAY @Elisa!!!!

351712831_happybirthdayElisa.jpg.8eba444f00673c59666273d215dee7e7.jpg

Je te souhaite une excellente journée ensoleillée entourée de tous ceux qui comptent pour toi.

Profite bien et continue de voir la vie en violet! 😉

Un immense Merci pour tout ce que tu fais ici et ailleurs...

GRoS BiSoUS

MARioN

• Like 2