Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

merci Rayon de Soleil !Oui , je partage avec vous tous un énorme gâteau au chocolat et un autre au citron !!!!!! merci et bisous à tous!

J'avoue je sais pas ce qui c'est passé , hier je me suis endormie , j'avais 42 ans et paf pendant la nuit pendant que je dormais , il c'est passé quelque chose .....et voilà je me réveille avec 1 an de plus !!!!;)

Modifié par river song
  • Like 4
  • Team
Posté(e)

Oups, je suis en retard, la journée est presque finie!

Ma chère River Song, je te souhaite un excellent anniversaire!!!

Je te souhaite plein de belles (et bonnes!) choses et j'espère que tu as passé une super journée. :)

Déguste bien tes gâteaux :fete3:

Et surtout, ne change rien! ;)

GRoS BiSoUS

• Like 3
Posté(e) (modifié)

Et pour mon aniv ,vous devinerez jamais ce que j'ai eu ......une belle paire de béquille noire et bleu pour une durée très indéterminée , en même temps je râle pas parce que c'etait plus supportable et que franchement c'est bien mieux avec , ça me simplifie même la vie ....C'est dire !

Modifié par river song
Posté(e)

bon , ok , disons que ça fait 4 mois que j'ai de plus en plus mal (tendinite et limite claquage sur plusieurs groupes musculaires des jambes , l'ennui c'est qu'on sait pas trop pourquoi ( effet secondaires de médocs , effets secondaires de maladie ) et quand les docs savent pas , ils ne font rien et attendent de voir si ça passe .ça fait plus de 4 mois , ça passe pas (c'est de pire en pire ) , j'en ai eu marre et j'ai secoué le cocotier donc même si à l'origine j'en voulais pas j'ai décidée que pour mes 43 ans il était temps que je puisse me déplacer sans avoir mal et que j'avais assez fait d'efforts et supporté de douleurs comme ça .La raison après tout je m'en fous c'est pas à moi de chercher mais je vais pas restée 1 an ou plus à attendre qu'il y ait (ou pas) un changement ( surtout si les docs cherchent pas ou si ils changent rien même si ils ont pas trop le choix dans les médocs en ce qui me concerne)

Donc là je dis : mes béquilles c'est le pied !!!;)

• Like 1