Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

pour nous inciter à remplir plusieurs fois les tableaux, ils pourraient proposer plusieurs récompenses avant de passer aux PMVs, comme c'était le cas pour l'ébénisterie (et peut etre d'autres aussi avant, je ne me souviens plus trop de mes premiers loisirs)

• Like 3
Posté(e)

c'est encore le cas pour le patchwork, où on débloque 4 meubles, assez sympas d'ailleurs ;), la chasse aux fantômes (bon d'accord, les papiers sont hideux et les déguisements.... pas très portables mdr ).

enfin bref, un peu plus original que 12 actions de 10 h 30 (vive le balai) pour 3 malheureux pmv :ermm:

• Like 3
Posté(e)

Tous ces PMV?! :o Mais comment fais tu?dès que j'en ai , j'achète des vêtements ^^ Jsuis une accro du shopping!

ben disons que les fringues, c'est pas l'utilisation la plus réfléchie des pmv :ptdr: y'a nettement plus intéressant... mais chacun fait ce qu'il veut avec ses sous, hein ? :pouffe:

enfin, quand tu auras TOUTES les fringues, tu pourras en faire autre chose :P

• Like 5
Posté(e) (modifié)

Depuis que j'ai débloqué la chasse aux fantômes c'est clair qu'ils bossent ^^ C'est hyper rapide pour accumuler les PMV.

c'est clair que la chasse aux fantômes est un des loisirs les plus rentables... rapide, marrant, toujours des flouzes ou des xp à la clef (en cliquant sur le fantôme qui s'échappe), des flouzes quand c'est un nouveau, et le tableau se remplit assez vite, même avec un seul chasseur (sauf, bien sur, quand le cousin Nocti est en cavale)...

à deux c'est encore mieux !!

désolée pour les accents circonflexes, ils semblent avoir disparu de mon clavier : mdr:

Tiens les voila ils sont là ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ hi hi hi

[edité] : merci beaucoup Catalina, c'est mieux comme ça :flowers:

Modifié par Flora
  • Like 1
  • Team
Posté(e)

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi la limite des Sims reste à 34. On sait que les joueurs qui avaient, à une époque bénie mais révolue, bénéficié de la faille des bébés, ont parfois plus de 100 Sims dans leur ville. Or, le jeu tourne très bien chez eux (meme sur un simple IPad 2 et 16 go de mémoire) et cela ne rame pas. Quels sont donc les arguments de EA à ce propos ?

Je ne demande pas une explosion démographique, mais au moins la possibilité ou avoir la garantie, à l'avenir, que chaque loisir puisse être représenté par un Sim. Pendant longtemps, je n'ajoutais à ma ville un Sim que lorsqu'un nouveau loisir apparaissait. Aujourd'hui, ce n'est plus possible, il faut obligatoirement que l'un d'entre eux abandonne le sien pour en commencer un autre.

Une autre possibilité qui me plairait bien : que chaque Sim puisse s'adonner à plusieurs loisirs (au moins deux... Cela doublerait déjà le nombre de loisirs exploitables)' Ne serait ce que pour toujours en avoir un sous la main, chaque jour, pour le centre de compétition.

(Je sais... Le bambin qui ne voulait pas manger sa soupe est devenu Rabajoa jamais content... ;) )

Bonne journée !

Oli

• Like 11
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Mon jeu rame dès que j'entre dans les maisons 2, 3, 4, 11, 12 et 13.

Etonnamment pas la 1 ni tous les petits terrains.

J'ai un téléphone de 16Go avec uniquement ce jeu installé, et je n'ai même pas vingt photos sur mon téléphone...

Alors je ne sais pas si c'est un problème de capacité ou pas.

Modifié par Zouyette
Posté(e)

Une autre possibilité qui me plairait bien : que chaque Sim puisse s'adonner à plusieurs loisirs (au moins deux... Cela doublerait déjà le nombre de loisirs exploitables)' Ne serait ce que pour toujours en avoir un sous la main, chaque jour, pour le centre de compétition.

(Je sais... Le bambin qui ne voulait pas manger sa soupe est devenu Rabajoa jamais content... ;) )

Bonne journée !

Oli

ça aurait un inconvénient en revanche..... on ne pourrait plus faire redescendre le niveau pour remonter au niveau 6... ce qui est extremement rentable, surtout avec des plongeurs ;)  - et les accents circonflexes sont de nouveaux partis... :mdr:

• Like 1
Posté(e)

Comment ça, "c'est pas réfléchi de s'acheter des fringues"???? lol

ben disons que les fringues, c'est pas l'utilisation la plus réfléchie des pmv :ptdr: y'a nettement plus intéressant... mais chacun fait ce qu'il veut avec ses sous, hein ? :pouffe:

enfin, quand tu auras TOUTES les fringues, tu pourras en faire autre chose :P

• Like 5
Posté(e)

Moi aussi mes sims sont un peut esclaves, en semaine vu que je me lève de très bonne heure, à 3 h30 le matin pour allez travailler, avant de partir, mes sims aussi partent travailler, font des missions longues ou vont à l'école, ce qui fait quand j'arrive à 1h30 ils ont fini, pendant que je mange, je les régénère un peu et vont à la plantation de pommes de terre (ce qui rapporte le mieux pour moi) qui est de deux heures ou courtes missions, vers 5h à nouveau plantations de pommes de terre ou missions courtes ou longues, et le soir avant de me coucher font plantations de quatre heures ou missions. Le week-end plantations plus longues ou missions et avant de me coucher le travail. Voilà la vie de mes Sims!

• Like 2
Posté(e) (modifié)

Et bien, j'en rajoute une couche car j'adore surenchérir avec toi, cap'tain ô my cap'tain: mes sims sont plus que beaux, ils sont superbes (y compris les trois qui vivent chez The Walking Dead), même si je dois admettre qu'ils ne font pas grand-chose de leurs dix doigts, eux qui profitent pourtant sans la moindre gêne et sans aucun retour de ceux de Catalina!!! Qu'il me parait loin, le temps où ils jardinaient! lol

C'est très réfléchis!Moi mes sims ils sont beaux^^ J'aime les voir faire leurs activités en beauté!

Modifié par hazelwoodus
  • Like 6
  • Team
Posté(e)

Je viens d'aller voir ta maison "The walking dead". J'ADORE !!!! Je voulais en faire une aussi, mais je ne savais pas trop comment m'y prendre. Les momies sont le meilleur choix, parce que les pre-ados zombies avec leur cône de travaux sur la tête sont assez ridicules... Très bonne idée d'avoir pris la maison hantée comme base pour le terrain.

• Like 4
Posté(e) (modifié)

Je ne vois pas ce que c'est que les cônes zombies mais l'appellation me fait rire. Merci Jill. En revanche, je voulais faire un bâtiment dans le genre de la prison mais franchement, ça manque tellement d'inventivité niveau clôture que j'ai laissé tomber. Je me suis contentée de renverser la poubelle pour faire destroy lol mais je suis sûre qu'en s'y mettant ce doit être possible de faire un truc bien, comme Vanclemalice avec Poudlard. J'ai hâté d'avoir une moto pour mon Daryl, qui est hélas loin d'être aussi sexy que le vrai! Pour les momies, faudra revenir dans une semaine quand elles seront toutes pisseuses, car je viens de les ajouter lol

Modifié par hazelwoodus
  • Like 6