Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

En presque trois ans de jeu, je ne suis tombée que deux fois sur le tirage des trois citrouilles.

Je ne lance le tirage que toutes les quatre heures, je n'ai jamais essayé de dépenser mon argent pour retenter ma chance plus rapidement.

Est-ce que quelqu'un aurait eu plus de chance que moi ?

Merci.

Posté(e)

Salut,

hmm il me semble que dans mon cas en plus ou moins 2 ans de jeux je n'ai eu qu'une fois les 3 citrouille..de mémoire...( mais je me souvient vraiment juste une fois avoir fait yes yes yes :ultacontent: !!!!!!!) alors en effet ça a l'air d'être rare...

Posté(e)

Je joue depuis 2 ans et 4 mois. Auparavant je n'utilisais pas trop la plante mais depuis quelques semaines je tente fréquemment. Jusqu'à présent, je n'ai jamais eu les trois citrouilles. J'espère les gagner un de ces quatres...

Posté(e)

Il me semble que la plante à simflouzes est arrivée avec l'île mystérieuse, à l'automne 2013 il y a un an et demi. J'ai dû avoir les citrouilles trois, voire peut être quatre fois en 18 mois pas plus.

Posté(e)

Et ça continue

pour le tir à l arc je n'ai qu'une statue alors qu'il en est à 2 et je joue plus que lui..........

J appelle ça de la discrimination , c est une honte :D (mon fils est mort de rire à côté de moi, il ose se moquer de sa mère. ... ça sa paiera cher ...)

• Like 8
  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Aujourd'hui en dix minutes j'ai gagné deux fois 400 PS !

J'ai tout simplement dépenser des PMV, je n'ai pas utilisé la méthode de la réinitialisation de la partie, ce que j'avais déjà fait pendant trente minutes un jour... 

Et ça n'avait rien donné.

Maintenant j'ai un bon stock hahaha !

• Like 7
Posté(e)

Bonjour la Chanceuse,

Je suis jalouse et énervée, moi qui m'entête a réinitialiser la partie... et au final j'ai gagné une fois 23 ps !!!

Mais as tu une petite idée du nombre de pmv utilisé ?  :hmmm: