Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Il faut avoir une Xbox pour se créer un compte ? Car je n'en ai pas et je ne sais pas trop comment m'y prendre je ne suis pas tres jeux vidéo de base..

Bonjour, tu en as forcément un sinon tu n'aurais pas pût télécharger de jeux sur le Windows store ;)

Ton compte Xbox live a été créé au premier paramétrage de ton téléphone en association avec ton compte microsoft ou alors quand tu es allée sur l'application "jeux" pour la première fois.

Suis les instructions du post au dessus de tous les commentaires pour accéder à ton profil Xbox live (dans l'application "jeux") et trouver ton gamertag et aussi faire des demandes et les accepter (tu y verras aussi tes succès, messages )

Une fois que tu sauras ton gamertag tu pourras aller sur le post de demande de voisins que Bagatelle t'a donné le lien http://luniversims.fr/index.php/topic/2235-demande-de-voisin-windows-phone/

pour diffuser ton gamertag et prendre ceux des autres joueurs

Modifié par Sims Céline
  • Like 2
Posté(e)

Si tu as téléchargé le jeu c'est que tu as un identifiant Xbox live sinon tu n'aurais pas pu le télécharger, tu trouveras ton identifiant en cliquant sur l'onglet jeux de ton téléphone et en faisant glisser ton doigt de droite à gauche en haut a droite ton identifiant sera ecrut

• Like 2
  • 2 semaines après...
Posté(e)

ce n'est pas une xbox qu'il faut mais un compte microsoft lié à un compte xbox live

Chaque compte microsoft est associé à un compte Xbox live qui est identifié par un gamertag ( pseudo de joueur).
si tu lis le premier post tu as l'explication.

• Like 3
  • 10 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

j'ai ajouté hier certains membres certifiés pour réaliser mes missions violettes, ces personnes m'ont acceptés mais quand je vais dans autre ville, les leurs n’apparaissent pas.

Il y a seulement "autre simsville" et la ville de la dernière personne que j'ai ajouté. Est ce normal? est ce que pour visiter la ville d'un "voisin-ami", il est nécessaire qu'il soit connecté? j'aimerai savoir si j'ai raté une étape.

Merci pour vos réponses.

Mon gametag à nouveau si jamais: pilie33

Posté(e)

Bonjour,

Je ne suis pas WP, mais ce n'est pas ton voisin qui doit être connecté mais toi : vérifie tes paramètres :)

Bon là actuellement je suis connectée de partout lol donc je ne comprends toujours pas d'où vient le problème...

Posté(e)

Tu as bien sûr lu et suivi les conseils du début de ce post et les messages suivants ? et puis bien sûr les voisins que tu as choisis ont aussi un compte microsoft et non Game Center ou FB ?

• Like 1
  • 10 mois après...
  • Team
Posté(e)
Il y a 9 heures, leche72@hotmail.fr a dit :

Bonjour,

Avec la mise à jour de mo, téléphone sous W10, votre tutoriel n'est plus vraiment d'actualité.

Comment peut on faire pour ajouter des voisins avec cette nouvelle mise à jour.

Merci d'avance.

Mon gamer tag est: Pepeck72

Bonsoir, je joue sous W8 mais j'ai trouvé cette page (en anglais), je ne sais pas si ça peut t'aider...

Par ailleurs, je vais de ce pas t'envoyer une demande de voisins... ;)