Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et toutes,

Je m'appelle Annie, je suis de Québec et je suis une accro de ce genre de jeu de simulation de vie réelle. Malheureusement, des problèmes de santé et la vie en générale m'ont empêchées de pratiquer ce loisir de façon assidue, je crois donc que ça fait près d'un an que je n'avais pas ouvert le jeu.

Il y a quelques jours, j'ai décidé de me replonger dans mes anciennes amours et je ne lâche plus mon iPad depuis hihi.

Je suis très en retard dans les tâches et missions, mais en même temps je trouve ça génial d'avoir plein de tâches différentes, sur plein de thèmes. Je viens d'ailleurs de télécharger la mise-à-jour pour le château et ce sera très amusant je crois.

Au plaisir de vous lire sur ce forum!

Bonne journée! :)

• Like 2
Posté(e)

:bienvenue:

Je te conseille de lire les guide de notre reine-fée ou fée-reine Bagatelle....

Il y a aussi la fonction recherche qui est très utile (en haut à droite)...

Bon jeu

Posté(e)

:bienvenue: Bonjour Annie, j'espère bien que tes soucis sont maintenant arrangés et te souhaite la bienvenue ! 

Je ne connais pas ta pratique du forum, mais pour te repérer dans toutes tes quêtes, cet excellent guide te sera utile pour te repérer : http://luniversims.fr/index.php/page/index.html/_/les-sims-gratuit/les-quetes/les-sims-gratuit-freeplay-quelle-quete-a-quel-niveau-r

Et bien entendu, la fonction recherche, en haut de la fenêtre

Bon jeu ! :)

Posté(e)

Merci de votre accueil c'est très gentil. Je vais d'ailleurs utiliser la fonction recherche maintenant.. Je n'arrive pas à faire boire une tisane à mes sims pour la tâche du pont de l'île mystérieuse hihi

Au plaisir!

• Like 1
  • Team
Posté(e)

:bienvenue:

Je te conseille de lire les guide de notre reine-fée ou fée-reine Bagatelle....

Il y a aussi la fonction recherche qui est très utile (en haut à droite)...

Bon jeu

:bienvenue: Bonjour Annie, j'espère bien que tes soucis sont maintenant arrangés et te souhaite la bienvenue ! 

Je ne connais pas ta pratique du forum, mais pour te repérer dans toutes tes quêtes, cet excellent guide te sera utile pour te repérer : http://luniversims.fr/index.php/page/index.html/_/les-sims-gratuit/les-quetes/les-sims-gratuit-freeplay-quelle-quete-a-quel-niveau-r

Et bien entendu, la fonction recherche, en haut de la fenêtre

Bon jeu ! :)

:ptdr: et le discours est quasiment le même lol

• Like 2
Posté(e)

lol ! Promis je n'avais pas lu le message d'Elisa avant ! Mais en faisant le jeu des différences, ca se complète ( pour une fois que je ne parlais pas de Bag !) :)

• Like 3
Posté(e)

lol ! Promis je n'avais pas lu le message d'Elisa avant ! Mais en faisant le jeu des différences, ca se complète ( pour une fois que je ne parlais pas de Bag !) :)

Je vois bien....

Tu ne parles plus de moi....

C'est le début de la fin.... :triste5:

lollol

• Like 4