Aller au contenu

Construire un hôtel sans l'addon Bon voyage...

Messages recommandés

Posté(e)

Sujet ouvert par Minifunky :

Je voudrais construire un hôtel mais je ne possède pas le jeu Sims 2 Bon voyage. Je me demande si juste avec le code " Changelotzoning hotel " cele serait-il possible ? Merci de bien vouloir m'aider !

Réponse de Sayonne :

Malheureusement il me semble que non puisque les terrains du type hôtel sont réservés à Bon voyage et que le code suivi de "hotel" n'est donc compatible qu'avec Bon Voyage. Désolée pour toi, mais si tu souhaite vraiment créer un hôtel tu seras obligé d'acheter Bon Voyage.

Réponse de Sasha :

Tu peux toujours essayer d'utiliser le code, mais autant que je me souvienne, pour faire un vrai hôtel sims2, il fallait le bureau du réceptionniste, ainsi que les portes spécifiques permettant d'attribuer une chambre à ton sim. Ces objets ne seront disponibles dans ton jeu que si tu as Bon Voyage. Donc en changeant le lot, si ton jeu accepte le code, tu pourras faire quelque chose qui ressemble à un hôtel, mais qui n'en aura pas les fonctionnalités.

Réponse de Minifunky :

Merci de vos réponses smile.gif Je pense que j’achèterais le jeu mais malheureusement on ne le trouve plus en magasin ( sauf ceux d'occasion ) Quelqu'un connait-il un site où je pourrais en acheter pas très cher ? Sinon Bon jeu à tous

Réponse de Sasha :

Essaye sur le Net : Amazone, ebay... Peut-être le trouveras-tu.

Edit : Lien pour Amazone : http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_1?__...ms+2+bon+voyage

• 3 ans après...
Posté(e)

Tu peut aussi comme moi telecharger sims bon voyage sur extrême download et trouvé le fichier qui est dans le dossier que tu telecharge  pour ouvrire le jeu ^^

Jai cree un hotel sur un terrain communautaire la plage de kiwiki et je sai pas comment y demenager mon sim pour y vivre et faire tourner laffaire .....si qq peut m'éclairer 

Posté(e)
à l’instant, Laforest a dit :

Tu peut aussi comme moi telecharger sims bon voyage sur extrême download et trouvé le fichier qui est dans le dossier que tu telecharge  pour ouvrire le jeu ^^

Jai cree un hotel sur un terrain communautaire la plage de kiwiki et je sai pas comment y demenager mon sim pour y vivre et faire tourner laffaire .....si qq peut m'éclairer 

A et si tu le fait je peut te guide pour taidez a retrouver le bon logo pour active le jeu ^^