Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Je suis une débutante sur les sims et je voudrait savoir si quelqu'un peut m aider où si vous rencontrez le même problème. Effectivement je sais que je ne suis pas la seule à avoir des bugs mais là j en peut plus. Troisième fois que je recommance ma tâche "attendre la licorne" (durée 1 jour) . Sans compter d autres tâches recommencées là aussi plusieurs fois et d autres bugs de plus en plus gênant pour jouer... Que faire?Merci bonne journée.

Posté(e)

Bonjour Lili, il peut y avoir des bugs mais ceux-là ne me disent rien (peut-être à d'autres ?) Cependant, une question : est-ce que tu aurais touché à l'horloge de ton appareil, ne serait-ce que pour avancer une quête ou autre ?

Posté(e)

yep, ça m'est arrivé aussi... quand je quitte le jeu "par la fenêtre" (donc en basculant dans autre chose). Par contre, la sortie par "enregistrer et sortir" ne m'a jamais plantée :pouffe: .

Un bon réflexe à prendre,donc...

Posté(e)

:hmmm: Il me semble bien avoir vu d'autres membres se plaindre d'actions qui s'annulaient dès qu'ils quittaient le jeu

Oui, on rencontre pas mal de témoignages dans ce sens, mais sous windows phone :)

Cependant, Flora semble rencontrer le même problème sous android...

Posté(e)

Ok donc on doit faire avec si je comprend bien! La loose. Sinon je sort bien en quittant comme il se doit par la porte et non je ne touche pas à lhorloge de peur de dérègler non pas le jeu mais ma tablette. Merci pour vos réponses.

• Like 1
  • Team
Posté(e)

J'ai les mêmes problèmes que la plupart d'entre vous: des sims qui se mettent en tenue de travail (ça ne me gêne pas plus que ça ^^), impossible de rester chez un voisin pour une action plus ou moins longue (peindre, faire du taï-chi, dormir...) et je réinitialise quasi quotidiennement sinon les actions ne se font pas.

Est-il encore utile de préciser que -circonstances aggravantes- je joue sur... Windows Phone? :whistle:

• Like 2
Posté(e)

J'ai également pas mal de bug, dont un avec les quêtes hebdomadaires... J'ai beau faire les actions, rien ne se valide, et ce n'est pas une question de fermer l'appli ou quoi puisque ce sont de courtes missions. Genre se détendre sur le fauteuil gonflable (ils veulent même pas monter dessus), ou alors  se reposer sur un fauteuil inclinable extérieur (ils se reposent mais la quête n'est pas validée)

... Infernal T_T