Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ! Depuis que j'ai fais la mise à jour le jeu ne veux plus s'ouvrir, problème de place photos vidéos applications, j'en ai supprimé cela ne marche toujours pas pouvez vous me donner des réponses, sinon excellent jeu!!

Posté(e)

Bonjour ! Depuis que j'ai fais la mise à jour le jeu ne veux plus s'ouvrir, problème de place photos vidéos applications, j'en ai supprimé cela ne marche toujours pas pouvez vous me donner des réponses, sinon excellent jeu!!

Si c'est un problème de place photos vidéos, je ne sais pas quoi te dire de plus que faire de la place ....

Posté(e)

Bonjour Annamnez, combien d'espace libre te reste-t-il ? ( tu trouveras dans Réglages/général/informations )

Si tu as fait une sauvegarde et si tu as de la place dispo, tu peux supprimer puis réinstaller le jeu  :)

Posté(e)

Bonjour Baje , J'ai 3,9 Go c'est incompréhensible et je n'ai pas fais de sauvegarde sur mes sims free play, si c'est un beugue et que je dois le supprimer et tout recommencer cest bien embêtant

Posté(e)

En effet, ce n'est pas normal ! Peut-être, mais alors vraiment peut-être, tu pourras récupérer une sauvegarde automatique si elle s'est faite ( en croisant les doigts ! )  :(

Posté(e)

Je comprends, je les aurais aussi ( d'où l'intérêt des sauvegardes ...) Avant de faire cela, tu as éteins et rallumé ton iphone plusieurs fois ?On ne sait jamais. Après, si  cela ne marche pas et que ton jeu est bloqué, je ne vois pas d'autre choix !

Posté(e)

Il me semble qu'il propose de garder les informations Game Center pour certaines appli, dans ce cas tu dis oui, bien sûr, et une fois l'appli réinstallée, essaie quand même de récupérer une sauvegarde au cas où 

Posté(e)

Oui je l'ai éteint plusieurs fois, d'ailleurs je voulais faire une sauvegatde à partir d'iCloud , il me propose toute mes appli, photo, tout ça apar les Sims, la bémols du siècle, sinon merci pour le coup de pouce !

• Like 1
Posté(e)

As tu possibilité d'essayer d'installer le jeu sur un autre support de de voir si tu as bien une sauvegarde à récupérer ?

(Un vieil iPod, un iPhone d'un proche, un iPad etc..)

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité