Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour le jardinage je n'ai pas constaté de baisse de revenus par contre avant je recevais beaucoup de ressources pour tout les bâtiments mais maintenant j'ai l'impression d'en avoir que pour le bâtiments les richesses de la terre

Posté(e)

J'ai remarqué que lorsqu'on utilise la brosse a dent... Tous nos sims ET nos animaux deviennent inspiré et content....

• Like 2
Posté(e)

Les 3 fois que je l'ai utiliser elle a inspirer tout le monde... Est-ce que sa pourrait être différent dedendament du système qu'on utilise pour jouer!?!?!

Posté(e)

Sur la page Facebook officielle ils parlent d'inspiration avec la brosse à dents et justement je ne comprenais pas le lien et je n'en trouvais aucun témoignage. Faut que j'aille creuser cette histoire....

Posté(e)

J'ai essayé avec des préados (hors de chez eux) et un adulte (chez lui)...je n'ai vu aucun effet... Je vais tester en mettant la brosse sur un lavabo gratuit...

• Like 2

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité